La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Günter le retour de la vengeance Vol. 4

3 participants

Aller en bas

Günter le retour de la vengeance Vol. 4 Empty Günter le retour de la vengeance Vol. 4

Message  Günter Mar 14 Jan 2020 - 11:45

Hellooooo!!!!

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait chauffer les répliques que je préfère me représenter avant de revenir à des OP! C'est plus correct  Very Happy

Alors c'est parti:

-Votre surnom =
Günter ou plutôt Stone mais le pseudo était déjà pris à l'époque. Sinon Olivier de ma vraie prénomination, mais mes ex m'appellent presque toutes Conn**d je sais pas pourquoi  Laughing
-Votre âge = 29 malheureusement déjà
-Vos répliques = Une chinoiserie de SR25 plutôt efficace & mon AK47 Full plastoc mais qui fonctionne bien!
-Votre équipement = Le classique, Gilet tactique + style contractor sans banière ou bien tenue Afghane  Laughing  à vous de choisir.
-Votre expérience = Je crois que je peux dire que je commence à faire partie des vieux de la vieille qui jouaient à la sauvage de nuit dans les parcs publics déjà en 2006! (oui on a tous été ados ireesponsables ok!  Very Happy  Et y'avait pas toutes ces co***eries d'attentats à l'époque).
-Votre Team = Aucune!
-Votre Localisation = 50% Sète / 50% Lausanne (Suisse)
-Vos terrains préférés = Je crois que je suis plus trop à jour à ce niveau...

Comme vous l'avez compris, après de grandes révélations sur mon moi profond suite à une retraite spirituelle au Tibet, je reviens habiter la région à temps partiel! Et vous m'avez manqué!!

Alors à très vite si vous voulez bien de moi sur vos parties!!!

Bisou  sunny
Günter
Günter
Apprenti
Apprenti

Localisation : Sète
Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Günter le retour de la vengeance Vol. 4 Empty Re: Günter le retour de la vengeance Vol. 4

Message  Binouse Mar 14 Jan 2020 - 16:25

Haha, sa fais plaiz, au plaisir Gunter !
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Günter le retour de la vengeance Vol. 4 Empty Re: Günter le retour de la vengeance Vol. 4

Message  Tonton Mer 15 Jan 2020 - 11:50

Günter le retour de la vengeance Vol. 4 1863161727 rebienvenue au plaisir sur le terrain . Günter le retour de la vengeance Vol. 4 2601560261
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Günter le retour de la vengeance Vol. 4 Empty Re: Günter le retour de la vengeance Vol. 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum