Divers scénarios ayant fait leur preuve
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Re: Divers scénarios ayant fait leur preuve
justement une partie que tu voudrai bien tester ?
Dexter Hunter- Expert
- Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754
Re: Divers scénarios ayant fait leur preuve
Un mode lapin lol
J'essai de trouver une idée pour demain
J'essai de trouver une idée pour demain
Vince- Expert
- Localisation : Beaulieu
Messages : 549
Re: Divers scénarios ayant fait leur preuve
je jouait a un mode de jeux sur MW2
le chasseur
Tu prend un ou deux mecs armés avec une réplique de poing, ils doivent trouver et tuer les lapins
les lapins
Ils se cachents, doivent survivre le plus longtemps possible
Le mode infecté
L'infecté commence avec une réplique et doit chasser les non infecté
les non infecté eux commence sans rien et si ils se font infecté prennent leur répliques et chassent les derniers non infecté !
Alala Call of et ses scenario ...
le chasseur
Tu prend un ou deux mecs armés avec une réplique de poing, ils doivent trouver et tuer les lapins
les lapins
Ils se cachents, doivent survivre le plus longtemps possible
Le mode infecté
L'infecté commence avec une réplique et doit chasser les non infecté
les non infecté eux commence sans rien et si ils se font infecté prennent leur répliques et chassent les derniers non infecté !
Alala Call of et ses scenario ...
Re: Divers scénarios ayant fait leur preuve
j'aime bien
Dexter Hunter- Expert
- Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754
Re: Divers scénarios ayant fait leur preuve
je vais faire un mélange des deux
Dexter Hunter- Expert
- Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754
Re: Divers scénarios ayant fait leur preuve
Dac
Quand on regarde c'est un peu l'inverse des zombies quoi
Quand on regarde c'est un peu l'inverse des zombies quoi
Re: Divers scénarios ayant fait leur preuve
ouai mais sa c'est deja prévut
Dexter Hunter- Expert
- Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754
Re: Divers scénarios ayant fait leur preuve
Pas mal comme idée de partie ! Je plussoie !
Clochette- Expert
- Localisation : Montpellier
Messages : 592
Re: Divers scénarios ayant fait leur preuve
j'aurais besoin d'un volontaire pour le scénario pilot , qui veut?
Dexter Hunter- Expert
- Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754
Re: Divers scénarios ayant fait leur preuve
Je te fais le pilot si tu veux
Vince- Expert
- Localisation : Beaulieu
Messages : 549
Re: Divers scénarios ayant fait leur preuve
vince volontaire sa marche
Dexter Hunter- Expert
- Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754
Four forts
Bonjour à tous,
je vais vous présenter un petit scénario qui a été joué de part chez moi et qui nous a procuré beaucoup, beaucoup de plaisir.
V 1.0
Concepteurs: Stringounet/Toliman (équipe GPL)
PRINCIPE:
4 équipes s’affrontent sur un terrain pour remporter la victoire (bleu, rouge, jaune et vert).
La partie se décompose en 3/4 manches de 45/60 minutes
sur le terrains sont disposés 5 (ou 9) drapeaux.
Les points de départ sont placés dans chacun des coins du terrain.
Chaque équipe possède un "ennemi juré" (rouge vs bleu, jaune vs vert). Les équipes peuvent s'allier (alliances temporaire basées uniquement sur la parole et la confiance réciproque) à l'exclusion des équipes "ennemis jurés"
L'emport de munition est limité et fonction de la "classe" du jouer (décritent plus bas)
Respawn illimités au point de départ (à l'exception de la dernière partie) + médic (voir plus bas). Il est possible de déplacer un blesser en l'attrapant à 2 mains (pas de tirs possible) pour le ramener au médic. Si le blesser se déplace seul, obligé de se remettre au jeu au point de départ (pas possible de se faire soigner par le médic avant la prochaine vie)
DÉROULEMENT:
Première manche: les équipes partent de leur point de départ respectifs et doivent prendre les drapeaux. Le respawn se fait au point de départ o à l'aide du médic (décrit plus bas). Les drapeau ne peuvent être capturés que par les ingénieurs (décrit plus bas). A la fin de la manche, on vérifie les couleur des drapeaux (fanion accroché au drapeau).
Seconde manche: chaque drapeau amène un bonus différent (nombre de soins du médic supplémentaires, billes supplémentaire, un certains nombres de membre de l'équipe on le droit de commencé ou ils veulent...) en début de partie. Le point de départ est différents (on les intervertis entre équipes). Ce round aussi il faut capturer des drapeaux (MAIS les bonus apportés par les drapeaux ne sont plus les mêmes). Notez qu'on peux ajouter des objectifs "secrets" supplémentaires (mettre out une cible bien précise (chef d'une certaine équipe ou médic), prendre tel ou tel drapeaux spécifiquement, etc...). Fin de partie, on vérifie qui possède quel drapeau.
Dernière manche: bonus des drapeaux de la partie précédente à nouveau utilisés, les équipe n'ont plus qu'un seul objectif: détruire le point de départ adverse (plus de respawn au point de depart). Pour se faire, arriver au point de départ de l'adversaire, poser une bombe sur le point de départ et tenir 5 minutes. le première équipe à réussir gagne l'op, des distinctions sont ensuite données à touts les équipes en fonction des objectifs réalisés. Le point de départ est différents (on les intervertis entre équipes).
ÉQUIPES:
Chaque équipe est constituée de 8 joueurs ayant 6 rôles distincts.
Chef d'équipe: équipé d'une radio et d'un canal spécial, il est en communication avec les autres chefs d'équipe et l'orga. C'est lui qui dirige le groupe et forge les alliances temporaires. Nombre de bille standard (200 par manche), puissance standard (300 fps), semi.
Sniper: réplique longue, le seul à pouvoir avoir un fusil de snipe, puissance maximale (selon les orga/assoc), semi.
Soutien: réplique de soutien (idéalement M249 like) ou fusil d'assaut. puissance supérieure (350/400fps), nombre de bille important (500 par manche), cadence de feu importante (full)
Médic: réplique courte (pistolet mitrailleur MP5 like, pas de fusil d’assaut). possédé un certain nombre de brassards blanc au début de chaque manche (10/15). il suffit qu'il en noue un autour du bras pour remettre les joueurs en jeu. 3 remise en jeu de ce type max par joueur et par manche (après, retour au respawn/point de départ si il y en a 1). puissance standard (300fps), nb de bille standard (200), semi.
Ingénieur: possède autant de foulard de sa couleur qu'il y a de drapeaux. Le seul a pouvoir prendre un drapeau. Pour cela, il faut enlever le foulard adverse éventuel sur le drapeau et nouer le sien (SIMPLE NŒUD) à la place. (Éventuellement, déposer le foulard ennemi au pied du drapeau). puissance standard (300fps), nb de bille standard (200), semi, réplique courte (pistolet mitrailleur, pas de fusil d’assaut).
Troupier: pas de caractéristique spéciale, hormis le fait d'avoir un fusil d'assaut. puissance supérieure (350/400fps), nb de bille standard (200), semi.
JE PENSE AVOIR TOUT EXPLIQUE. LISEZ CE SCENARIO, DITES MOI SI CERTAINS POINTS NE SONT PAS CLAIRS (JE LE RE-ECRIRAIS).
D'experience, cela demande pas mal de travail en amont, des joueurs fiables aussi bien au niveau du fairplay, du respects des règles et de de la ponctualité (pas de désistements possibles à la dernière minutes).
Depuis que je suis dans l’Hérault, je n'ai trouvé aucun orga que j'ai jugé capable d'organiser cette partie, à l’exception de Dexter des TDT (orga super carrée) et de blademan des la SOCOM (si je me souviens bien...).
Ce scénario est certainement l'un des meilleur qu'il m’ait été donné de jouer et d'organiser.
JE SERAIS HEUREUX DE L'ORGANISER (AVEC VOTRE AIDE CAR IL FAUT UNE ÉQUIPE D'ORGA NON JOUEURS (4 personnes suffisent)) POUR VOUS,
MAIS IL ME FAUT TROUVER UNE ÉQUIPE SÉRIEUSE ET UN TERRAIN ADAPTE (ASSEZ GRAND).
(Dexter et la tdt, intéressés?)
je vais vous présenter un petit scénario qui a été joué de part chez moi et qui nous a procuré beaucoup, beaucoup de plaisir.
V 1.0
Concepteurs: Stringounet/Toliman (équipe GPL)
PRINCIPE:
4 équipes s’affrontent sur un terrain pour remporter la victoire (bleu, rouge, jaune et vert).
La partie se décompose en 3/4 manches de 45/60 minutes
sur le terrains sont disposés 5 (ou 9) drapeaux.
Les points de départ sont placés dans chacun des coins du terrain.
Chaque équipe possède un "ennemi juré" (rouge vs bleu, jaune vs vert). Les équipes peuvent s'allier (alliances temporaire basées uniquement sur la parole et la confiance réciproque) à l'exclusion des équipes "ennemis jurés"
L'emport de munition est limité et fonction de la "classe" du jouer (décritent plus bas)
Respawn illimités au point de départ (à l'exception de la dernière partie) + médic (voir plus bas). Il est possible de déplacer un blesser en l'attrapant à 2 mains (pas de tirs possible) pour le ramener au médic. Si le blesser se déplace seul, obligé de se remettre au jeu au point de départ (pas possible de se faire soigner par le médic avant la prochaine vie)
DÉROULEMENT:
Première manche: les équipes partent de leur point de départ respectifs et doivent prendre les drapeaux. Le respawn se fait au point de départ o à l'aide du médic (décrit plus bas). Les drapeau ne peuvent être capturés que par les ingénieurs (décrit plus bas). A la fin de la manche, on vérifie les couleur des drapeaux (fanion accroché au drapeau).
Seconde manche: chaque drapeau amène un bonus différent (nombre de soins du médic supplémentaires, billes supplémentaire, un certains nombres de membre de l'équipe on le droit de commencé ou ils veulent...) en début de partie. Le point de départ est différents (on les intervertis entre équipes). Ce round aussi il faut capturer des drapeaux (MAIS les bonus apportés par les drapeaux ne sont plus les mêmes). Notez qu'on peux ajouter des objectifs "secrets" supplémentaires (mettre out une cible bien précise (chef d'une certaine équipe ou médic), prendre tel ou tel drapeaux spécifiquement, etc...). Fin de partie, on vérifie qui possède quel drapeau.
Dernière manche: bonus des drapeaux de la partie précédente à nouveau utilisés, les équipe n'ont plus qu'un seul objectif: détruire le point de départ adverse (plus de respawn au point de depart). Pour se faire, arriver au point de départ de l'adversaire, poser une bombe sur le point de départ et tenir 5 minutes. le première équipe à réussir gagne l'op, des distinctions sont ensuite données à touts les équipes en fonction des objectifs réalisés. Le point de départ est différents (on les intervertis entre équipes).
ÉQUIPES:
Chaque équipe est constituée de 8 joueurs ayant 6 rôles distincts.
Chef d'équipe: équipé d'une radio et d'un canal spécial, il est en communication avec les autres chefs d'équipe et l'orga. C'est lui qui dirige le groupe et forge les alliances temporaires. Nombre de bille standard (200 par manche), puissance standard (300 fps), semi.
Sniper: réplique longue, le seul à pouvoir avoir un fusil de snipe, puissance maximale (selon les orga/assoc), semi.
Soutien: réplique de soutien (idéalement M249 like) ou fusil d'assaut. puissance supérieure (350/400fps), nombre de bille important (500 par manche), cadence de feu importante (full)
Médic: réplique courte (pistolet mitrailleur MP5 like, pas de fusil d’assaut). possédé un certain nombre de brassards blanc au début de chaque manche (10/15). il suffit qu'il en noue un autour du bras pour remettre les joueurs en jeu. 3 remise en jeu de ce type max par joueur et par manche (après, retour au respawn/point de départ si il y en a 1). puissance standard (300fps), nb de bille standard (200), semi.
Ingénieur: possède autant de foulard de sa couleur qu'il y a de drapeaux. Le seul a pouvoir prendre un drapeau. Pour cela, il faut enlever le foulard adverse éventuel sur le drapeau et nouer le sien (SIMPLE NŒUD) à la place. (Éventuellement, déposer le foulard ennemi au pied du drapeau). puissance standard (300fps), nb de bille standard (200), semi, réplique courte (pistolet mitrailleur, pas de fusil d’assaut).
Troupier: pas de caractéristique spéciale, hormis le fait d'avoir un fusil d'assaut. puissance supérieure (350/400fps), nb de bille standard (200), semi.
JE PENSE AVOIR TOUT EXPLIQUE. LISEZ CE SCENARIO, DITES MOI SI CERTAINS POINTS NE SONT PAS CLAIRS (JE LE RE-ECRIRAIS).
D'experience, cela demande pas mal de travail en amont, des joueurs fiables aussi bien au niveau du fairplay, du respects des règles et de de la ponctualité (pas de désistements possibles à la dernière minutes).
Depuis que je suis dans l’Hérault, je n'ai trouvé aucun orga que j'ai jugé capable d'organiser cette partie, à l’exception de Dexter des TDT (orga super carrée) et de blademan des la SOCOM (si je me souviens bien...).
Ce scénario est certainement l'un des meilleur qu'il m’ait été donné de jouer et d'organiser.
JE SERAIS HEUREUX DE L'ORGANISER (AVEC VOTRE AIDE CAR IL FAUT UNE ÉQUIPE D'ORGA NON JOUEURS (4 personnes suffisent)) POUR VOUS,
MAIS IL ME FAUT TROUVER UNE ÉQUIPE SÉRIEUSE ET UN TERRAIN ADAPTE (ASSEZ GRAND).
(Dexter et la tdt, intéressés?)
Toliman- Initié
- Messages : 81
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