La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation: Maman

2 participants

Aller en bas

Présentation: Maman Empty Présentation: Maman

Message  Maman Sam 3 Avr 2010 - 10:27

Yo, donc moi on me surnome Maman. J'ai commencé l'airsoft lors de la 1er sortie de recrutement de la TDT, il y a environ 5 mois.
J'ai 21 ans, ce qui fait de moi le doyen de la team, je suis aussi un exemple pour Ben (qui met ses pochettes à l'envers (voir sa photo) et qui fait plein de faute (ça s'écrit "we were soldierS"). Razz

Pour ce qui est de mes répliques :
- AK47 Kalashnikov (AEG) : 1.35 joules avec chargeur electrique 2500 billes. bom
- Steyr M9 A1 (GBB) : entre 1.5 et 2 joules, fonctionne au co2.

Et l'équipement :
- Tenue complete de l'armée Française actuelle, des rangers à la casquette en passant par les chaussettes et le slip de combat ^^, ceinturon, polaire et parka compris (entre autres). Et tout ça en 3 exemplaires pour une valeur totale de zéro pas cher. Twisted Evil

Voila pour moi, à bientôt sur le terrain  Wink

Présentation: Maman Maman10
Maman
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Maman Empty Re: Présentation: Maman

Message  Admin Dim 25 Avr 2010 - 18:51

Bienvenue à toi l'ami airsofteur, j'éspère que ce forum te permettra de faire de nouvelles rencontre avec des joueurs et des Teams.
Je suis l'administrateur, je veille au respect mutuel des membres et je facilite la vie de tous les visiteurs de ce forum.

Ta présentation me plaît, tu semble être fort sympathique j'éspère que tu vivras pleinement ta vie d'airsofteur.

Au fur et à mesure que tu avanceras dans le monde de l'airsoft, n'oublies pas de mettre à jour ta présentation avec tes nouvelles tenues et répliques.

Bon séjour sur ce forum qui est le tient ainsi qu'à tous les airsofteurs.
Admin
Admin
Omniscient
Omniscient

Localisation : Omniprésent
Messages : 358

https://la-tdt.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum