La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos répliques

+35
Analist
Ji
Mias
Sandman
La crevette
Fernal
Vince
Tonton
Corleone
mercenaire
Asmorde
FantaJoy
Mini
Foley
Dexter Hunter
Sereme
blademan
Maman
Bobi
Lucky
Douglas
Xenmas
Saebjörn
Freeman
Binouse
Jarhead
Eris-stoff
Admin
Clochette
Cpt. Devis
Bigfoot
bigben
Borto
Ben
jimmove
39 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Lun 24 Sep 2012 - 16:50

C'est le WE qu'il a? C'est un GBBR, pas un AEG celui-ci! Je savais pas qu'il y avait des gazeux dans les Socoms! What a Face

J'espère pouvoir jouer avec Dimanche prochain!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Mer 26 Sep 2012 - 19:17

Petite vidéo du vrai KAC PDW: https://www.youtube.com/watch?v=oRfwdYpOrzc
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Jeu 27 Sep 2012 - 17:48

Ca y est! Je l'ai reçu ce matin, et le découvre ce soir: cheers

Vos répliques - Page 7 Spa0538

Première modif! Remettre dans le bon sens le front sight, monté de série à l'envers par WE: Suspect

Vos répliques - Page 7 Spa0539yi

L'est trop beau mon petit gun! Je l'adore déjà! Ce soir, démontage et vérif générale! Je vous tiens au courant! cyclops

Vos répliques - Page 7 Spa0540e

Ca y est, la bête est prête! Je n'ai pas encore tiré une seule bille, mais la révision avant mise en service est faite: résultat: pas de graisse à l'intérieur, donc pas besoin de dégraisser comme dit dans toutes les reviews de GBBR en général! Donc graissage modéré à l'huile de silicone de toutes les pièces mobiles. Nettoyage du canon, qui paraissait nickel, mais qui était en fait trés sale! Remplacement du joint hop up d'origine qui me semblait trop mou, par un Action Army récupéré sur mon BAR 10 G SPEC! (remplacé sur celui-ci par un Nineball violet!)

Démontage des 3 chargeurs et graissage des valves et joints pour éviter les soucis de fuites et autres dégazages précoces. Suspect

Demain je l'emmène au boulot pour faire les réglages de viseur et hop up! Ce dernier se fait comme sur mon M4 AEG équipé du hop up Madbull, par une bague concentrique au canon, accessible par la fenêtre d'éjection qui reste béante une fois la culasse tirée en arrière avec le charging handle (système open bolt)

Conclusion: je ne regrette pas d'avoir craqué pour ce GBBR! Il est absolument magnifique, se manie presque comme un pistolet quand la crosse est repliée, et comme un mini M4 CQBR crosse déployée! Vivement les premiers essais! Là avec la nuit et mes enfants qui dorment, je préfère éviter! lol!


Dernière édition par Lucky le Ven 28 Sep 2012 - 5:32, édité 1 fois
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  blademan Jeu 27 Sep 2012 - 21:35

trop trop belle ... hate de la voir dimanche ... tu ma donner envie ... poufff Very Happy
blademan
blademan
Guide
Guide

Localisation : mauguio
Messages : 236

http://socom.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Ven 28 Sep 2012 - 5:15

Moi ça fait 2 ans que j'en avais envie! Comme j'ai changé de style de jeu et que je joue surtout en semi, ça devrait être plus sympa avec des chargeurs de 30 billes! Gestion des munitions! Rolling Eyes
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Saebjörn Ven 28 Sep 2012 - 8:36

Salaud ! Tu ma presque donner envie de ravoir un GBBR ... Nan j'déconne ca ma suffit celui que j'ai eu Laughing
En tout cas elle a l'air vraiment belle et puissante Razz
Good game lucky !! Very Happy
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Ven 28 Sep 2012 - 12:34

J'ai tiré une cinquantaine de bibiles, Ouf! Ca pousse! p***** de recul, c'est trop bon! Twisted Evil
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Sereme Ven 28 Sep 2012 - 18:59

Mais c'est que tu te lancerais presque dans le milsim Rolling Eyes ... Tu vas douiller point de vu chargeur (poids et prix ^^). Chui fan de la mécanique du GBBR par contre Cool
Mais bon, comme tu le disais au début, dommage que tu aies pris cette réplique avec l'arrivée du froid, elle ne va pas aimé Surprised (je jouais au gaz en bolt avant, et bé je peux te dire que tenir une courbe de tir était super dur par 5°C Mad ).

Tu me diras ce que ça donne Very Happy
Sereme
Sereme
Initié
Initié

Localisation : Anglet
Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Ven 28 Sep 2012 - 19:34

Oh! Mon neveu qui repointe le bout de son nez!

J'ai fait quelques tirs de test aujourd'hui, histoire de dégrossir les réglages de viseurs métal et de reflex, et de rodage du hop up!

Ca tire droit et loin, je suis surpris par la portée! Pour l'instant la précision est pas phénoménale à longue portée, mais c'est pas un snipe et de toutes façons, ça suffit à choper une silhouette humaine à 50/60 mètres.

Pour les chargeurs, la réplique est livrée avec deux, et j'ai pris un troisième en plus, ce qui ira bien dans mon CIRAS ou j'ai deux poches STANAG.

Ce matin avec 12 degrés, j'ai tiré presqu'un chargeur, mais le plein de gaz était mal fait. En arrivant au boulot, j'ai vidé 3 chargeurs en semi sans soucis. A 13h30, il faisait plus chaud, et j'ai encore tiré 2 ou 3 chargeurs complets sans soucis.

La mécanique est toute d'origine, donc doit taper aux alentours de 350 fps, mais les sensations sont fantastiques: le recul est sec et franc, le bruit magnifique et la sensation de puissance monstrueuse. Mon AEG qui pourtant est pas avare en bruit ne tient pas la comparaison une seconde! Rolling Eyes

Un peu le genre de sensations que donne le jeu au GBB, sauf que là tu as la portée d'un snipe en plus! tongue

Je sais que dans quelques temps ce sera moins rose, le froid venu, mais pour l'instant je savoure! What a Face
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Sereme Ven 28 Sep 2012 - 19:55

Chui passé par là car on arrêtait pas de ce croiser par tel Wink

J'avais maté pas mal de vidéos à l'époque où western arms sortait son M4 GBBR, et c'est vrai que ça claquait bien boudiou Shocked (le taro aussi... 650€ à cette époque!)

Pour le froid, tu auras toujours la bonne vieille feinte de garder tes chargeurs au chaud dans une poche et de les pluguer qu'au moment de tirer, mais bon, c'est un peu sportif Rolling Eyes
T'as le canon d'origine dessus? C'est un 6.03 stock non? Autre feinte pour gagner en précision, prendre un canon plus large (sisi), pour gommer les variations de pression dues à la température (tu peux te le permettre vu que ton GBBR doit taper entre 380 et 400 fps par 20°C). Je me demande si ils ont sorti un système genre PCS (régulation de pression) sur les bolt des GBBR confused ...

Toi qui aime bien mettre au point, tu vas être servi avec cette mécanique Very Happy
Sereme
Sereme
Initié
Initié

Localisation : Anglet
Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Ven 28 Sep 2012 - 20:26

Il existe un système de réglage de puissance chez RA TECH, le NPAS! C'est vendu seul, ou monté dans une culasse équipée d'un système de ressort de rappel qui parait plus "mécanique" que l'origine:

http://www.airsoft-entrepot.fr/npas-open-bolt-version-hi-capa-pieces-ra-tech-pieces-detachees-866-130-16-39.z.fr.htm pour le NPAS seul.

http://www.airsoft-entrepot.fr/bolt-complet-npas-kac-pdw-open-bolt-pieces-ra-tech-pieces-detachees-870-130-16-39.z.fr.htm pour la culasse NPAS.

C'est pas le même prix!

En canon, il y a celui-là qui me plait:

http://www.airsoft-entrepot.fr/ra-tech-canon-de-precision-01mm-pdw-open-bolt-canons-gbbr-accessoires-867-201-11-44.z.fr.htm

C'est la même production que celui que j'ai dans le snipe!

Rien ne m'empêche de démonter le snipe pour essayer son canon sur le KAC, voir si cela améliore la précision, même s'il fait 30 mm de plus en longueur!

Pour le NPAS, je sais pas encore quoi faire! Le montage du NPAS simple me branche pas trop, il faut couper la valve interne de nozzle et lui faire deux saignées de 1.5 mm en croix dedans! Ca fait "charcutage"!
Le bloc culasse me plait, son prix moins!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Sereme Ven 28 Sep 2012 - 20:31

Le problème avec les upgrades d'un GBBR c'est que ça passe par de la mécanique, et souvent par du taillé masse qui coûte assez cher! Du coup ça se mérite... patience et longueur de temps (et d'économies!) comme on dit Wink
Sereme
Sereme
Initié
Initié

Localisation : Anglet
Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Ven 28 Sep 2012 - 20:38

C'est pour cela que l'upgrade attendra le printemps!

Une vidéo sur le montage de la culasse NPAS RA TECH: https://www.youtube.com/watch?v=eY2jwsYyJmA

On voit bien la différence entre l'origine, ressort en extension, et la RA TECH avec ressort en compression!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Sandman Sam 29 Sep 2012 - 7:35

elle est magnifique Lucky Wink
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Sam 29 Sep 2012 - 9:02

Merci l'ami! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Sandman Sam 29 Sep 2012 - 14:25

hate de la voir en action Smile
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Dim 30 Sep 2012 - 17:29

Bon! Première partie aujourd'hui en CQB avec mon nouveau joujou!

Premier bilan: I love you I love you I love you c'est de la balle! Ce recul, c'est un pur bonheur! Le bruit fait penser à un monstre de puissance, le chrony nous ramène à la réalité: passage au chrony à midi de mon KAC PDW et de mon STI DUTY ONE.

Verdict: le KAC tape à 325 FPS, le STI à 300! Qui a dit que les GBBR étaient tous au delà de 400 FPS et avaient besoin de NPAS.

Deuxième constat: ça manque de portée et de précision! Mes premiers essais m'avaient donné l'impression d'une portée de ouf, la première partie a infirmé cette impression. Petit bémol, j'ai touché au hop up, et peut-être que j'y ai fait une bétise. Je redémontes demain, prends des photos et vous concocte un tuto à la demande de Corléone.

La portée en fait n'est pas mauvaise, mais oscille entre 40 à 60 mètres de façon alèatoire, ce qui me fait envisager un problème de hop up. Sinon, la précision est pas optimale, mais j'ai quand même pût outer un gars, à 20/25 mètres, dont je ne voyais depuios l'extérieur du batiment, lui étant dedans, que le haut de la tête: j'ai tiré 1 bille que je lui ai logé dans le casque! J'ai même eu droit à ses félicitations! What a Face

Donc, vous l'aurez compris, je suis emballé. Seul défaut, le sélecteur ambidextre m'a joué des tours toute la journée. L'index sur le lower receiver en position "d'attente de tir" pour éviter les tirs reflexes, fait bouger le sélecteur et donc, soit on se retrouve en full sans le vouloir, soit encore plus génant, en sécurité quand il faut tirer! Je penses dégager cette sécu ambidextre si c'est possible! tongue
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Springfield Armory XDM! Vous connaissez?

Message  Lucky Lun 21 Jan 2013 - 17:58

Bonsoir à tous!

Je ne tiens plus, il faut que je vous présentes ma future réplique!

J'ai craqué pour un pistolet Américain, d'origine Croate, le XDM 4.5 pouces:

Vos répliques - Page 7 Gallery334968671

Le gun réel est un pistolet très moderne, croisement d'un Glock pour la sécurité de détente, et d'un 1911 pour la sécurité de grip! La carcasse est en polymères, la culasse en acier. Il existe en trois calibres, 9mm, .40 SW et .45 ACP. Il a été élu pistolet de l'année aux Etats Unis, qui a dit que les ricains étaient chauvins! What a Face

Le XDM est donc une version améliorée du XD de HS products, firme Croate qui l'a créé. Il en diffère par une longueur légèrement accrus, une carcasse différente au niveau des grips beaucoup plus travaillés pour une meilleure tenue du pistolet en main, l'adoption d'un canon Match cher aux américains....

Vos répliques - Page 7 Img01331024x7681

A gauche le XD Croate, à droite un XDM compact 3.8! On voit bien la rallonge de grip sur le compact, permettant d'adapter le chargeur du 4.5!


Pour ce qui est de la réplique, j'ai choisi le XDM de chez WE, marque que j'affectionne, et j'ai pris la version 4.5 que je préfères à la version compacte 3.8! Je l'aurais bien pris en TAN, mais apparemment c'est introuvable à l'heure actuelle! Un seul shop le propose en Angleterre, mais à un prix que j'ai jugé prohibitif!

L'esthétique de ce pistolet est dirons nous, assez spéciale, mais moi j'ai craqué! Qu'en pensez-vous les copains?

Bien sûr une review complète suivra dès réception du bébé fin de semaine normalement!.



Dernière édition par Lucky le Mar 22 Jan 2013 - 18:05, édité 5 fois
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Saebjörn Lun 21 Jan 2013 - 19:14

Hum niveau design c'est jolie mais je suis pas fan ...
Sinon niveau performance sa doit envoyé du bois^^
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Lun 21 Jan 2013 - 19:16

Performances dans la norme, aux alentours de 300 FPS!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 19:27

Joli, mais est-ce que le prix vaut la replique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Lun 21 Jan 2013 - 19:29

Je suis pas sûr d'avoir capté ta question! Tu demandes si la réplique est bien pour son prix? Si oui, je ne l'ai pas encore reçu, mais je penses pas être déçu!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Invité Mar 22 Jan 2013 - 6:02

C'est bien cette question que je t'ai demandé et franchement niveau design elle claque enfin pour moi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Lucky Mar 22 Jan 2013 - 6:22

J'adores son look aussi,c'est pour cela que j'ai craqué!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Invité Mar 22 Jan 2013 - 16:52

Les frais de port n’était pas trop abusé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos répliques - Page 7 Empty Re: Vos répliques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum