La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Scénario inspiré de jeux vidéos

5 participants

Aller en bas

Scénario inspiré de jeux vidéos Empty Scénario inspiré de jeux vidéos

Message  Mias Jeu 24 Juin 2010 - 10:08

Partie d’airsoft du XX/XX/2011
Call of Duty modern warfare

Matériel: Boite en carton peinte et dessiné contenant les ogives, les pétards et feux d’artifices ; Faux sang pour le rescapé de l’hélico ; Sifflet pour la dernière partie avec le survivant Macharov ; Caméra, gilet fluo et trépied pour filmer la partie ; Brassards pour séparer les équipes ; Jerrican d’eau dans la safe- zone ; Panneau pour la safe-zone, et panneaux les deux checks- points.

Introduction: Nous sommes en 2011, cette année est marquée par la plus grosse guerre civile de l’histoire qui a lieu en Russie entre l’Etat Russe (Poutine) et les ultranationalistes menés par Macharov. Les ultranationalistes sont profondément anti- occidentaux et représentent donc un danger potentiel pour les Etats Unis d’Amérique.

1ère partie, infos générales: Système de réapparition, quand on est touché, on lève la main et la réplique et on retourne au check point de son équipe. Le rescapé gueule à l’aide pour être trouvé.
-1ère partie (Américains): Un hélicoptère de reconnaissance a été abattu à 150 mètres de votre position actuelle, nous ne savons pas si il y a des survivants, rendez vous sur place pour un compte rendu de la situation, s’il y a des survivants vous devez les déplacer jusqu’ici où ils seront à l’abri. Prenez garde aux forces hostiles qui l’ont abattu.
-1ère partie (Ultranat.Russes): Vous avez abattu un hélicoptère de reconnaissance américain à 150 mètres de votre position actuelle, Vérifiez s’il y a des survivants si oui amenez les jusqu’ici où vous pourrez le ou les interroger en toute sécurité. Des renforts américains risquent d’arriver, restez sur le qui-vive.

2ème partie, infos générales: Système de vie, apposer les mains 10 secondes sur le blessé. Le blessé reste allongé par terre n’a pas le droit de tirer mais a le doit de ramper.
-2ème partie (Américains): Les ruines sont occupées par l’ennemi, des ogives nucléaires ainsi que des explosifs s’y trouvent, récupérez les, vous avez une demi-heure avant que l’ennemi reçoive des renforts.
-2ème partie (Ultranat.Russes): Vous occupez les ruines, protégez vos ogives nucléaires et vos explosifs durant une demi heure jusqu’à l’arrivée des renforts.

3ème partie, infos générales: Système de vie : 1 vies, donc pas de réapparition, les morts vont dans la safe- zone avec main et réplique levé.
-3ème partie (Américains): Un canon envoie des missiles toutes les 5 minutes, repérez le et détruisez le grâce aux explosifs que vous avez dérobés. Vous risquez de vous heurter à une forte résistance alors restez toujours groupé.
-3ème partie (Ultranat.Russes): Les américains vont tentés de démolir votre canon avec les explosifs qu’ils vous ont dérobés. Protégez le canon et vous devez impérativement préparer une embuscade.

4ème partie, infos générales: Les américains ont vies illimités mais à chaque fois qu’ils sont OUT doivent s’allonger et attendre inerte 30 secondes (pas de médecin). Les Mastodontes sont invincibles et jamais OUT. Macharov n’a qu’une vie, s’il meurt, la partie est finit. Macharov siffle toutes les minutes.
-4ème partie (Américains): Vous avez presque gagné, Macharov tente de s’enfuir, tuez le mais prenez garde à ses gardes du corps (invincibles).
-4ème partie (Ultranat.Russes): Les troupes américaines progressent fuyez les. Les Mastodontes doivent appuyer la fuite de Macharov.[/
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario inspiré de jeux vidéos Empty Re: Scénario inspiré de jeux vidéos

Message  bigben Jeu 24 Juin 2010 - 10:51

c est ce que je voulais faire pour mon We mdr .il est bien ce canon et j ai un pote qui a des fusees lagre a 5euros qui rentrent dedans
bigben
bigben
Initié
Initié

Localisation : baillargues
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Scénario inspiré de jeux vidéos Empty Re: Scénario inspiré de jeux vidéos

Message  Ben Jeu 24 Juin 2010 - 11:20

Mias, le canon fait pas 500 kg, abuse pas Razz

Par contre un scénar comme ça, ça peu être bien fun.
Ben
Ben
Expert
Expert

Localisation : Montpellier / St Mathieu de Treviers
Messages : 635

Revenir en haut Aller en bas

Scénario inspiré de jeux vidéos Empty Re: Scénario inspiré de jeux vidéos

Message  Mias Sam 24 Juil 2010 - 11:20

Salut les gars, après ma dernière partie au Mas Clas, la vision de se Canon grandeur nature d'une demi tonne m'a donné envie de faire un scénar commace.
Après tout, des supers belles ruines et et magnifique canon sa peut vous inspirer pour des scénars.
Moi j'ai pensé que sa serai bien que le canon tire des feux d'artifices (pas sur jes joueurs evidemment) mais qu'il faudrait le désarmer et le faire sauter avec un pétard à l'intérieur.
Il me semble que dans call of duty les amerlocks essaye d'empécher leurs ennemis d'envoyer la bombe A, on pourrait faire un scénar similaire.
J'appel tous les guiks pour m'aider à faire un scénar...
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario inspiré de jeux vidéos Empty Battlefield 3

Message  Sandman Dim 20 Nov 2011 - 13:27

bonjour a tous voila mon scénario,un peu basique mais énorme
il est un peu couteux mais a son effet.....pour cela il vous faut
-2 équipes(les talibans et les marines)
-une forêt (terrain plat)
-et une voiture (dans le style van)

SCENARIO
l'équipe ALPHA des forces spéciales est piégés par les talibans(une équipe) et les commandos marines sont donc envoyé les aidez,et c'est la que le jeu commence
l'équipe des talibans se cachera a un endroit pendant les marines s'embarquent dans le van
l'équipe des marines arrivent a destination et se font déposer mais les talibans leurs ont tendus une embuscade et la le van recule pendant que les tire se multiplient les marines sont entièrement déposés et le deathmatch commence
l'équipe gagnante est celle qui a "outer" le plus d'adversaires
voila alors je sais pas si c'est de votre avis mais moi je l'aime bien alors notez et commentez moi Very Happy
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Scénario inspiré de jeux vidéos Empty Re: Scénario inspiré de jeux vidéos

Message  Lucky Dim 20 Nov 2011 - 15:48

Bin c'est bien ça, un p'tit cerveau bouillonnant plein d'idées de parties et autres! Tu vois, dans ce scénar, tu peux jouer même si tu n'as qu'un GBB (pistolet)! C'est bien , on a besoin de sang neuf qui voit l'airsoft avec un regard nouveau! tongue
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Scénario inspiré de jeux vidéos Empty Re: Scénario inspiré de jeux vidéos

Message  Sandman Dim 20 Nov 2011 - 17:34

c'est vrai t'aimes je croyais que personne allez aimez
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Scénario inspiré de jeux vidéos Empty Melée générale

Message  Sandman Dim 18 Déc 2011 - 10:18

Comme dit le titre et les geeks qui conaissent bien COD savent ce qu'est la mélée générale
Pour ceux qui ne savent la méléee est une partie ou le joueur est seul pour sa peau,tout le monde est contre eux et contre lui .
Le dernier encore dans le jeu a gagné
une partie se compose de 10 joueurs
les joueurs sont postés aux coins du terrain et se retrouvent pour voir qui gagne
cordialement kentin97
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Scénario inspiré de jeux vidéos Empty Re: Scénario inspiré de jeux vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum