La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(Réparé) Miss feed m4 G&G

Aller en bas

(Réparé) Miss feed m4 G&G Empty (Réparé) Miss feed m4 G&G

Message  Invité Jeu 7 Avr 2016 - 12:43

Bonjour à tous,

Voila quelques temps que je comptais upgrade la gearbox de ma M4, parceque je remarquais des variation assez importante de fps (15) et que je souhaitais également obtenir de meilleures performances.

C'est pourquoi j'ai opté pour un upgrade complet shs, engrenages 16:1, tête de cylindre, piston et tête de piston et nozzle et d'un m110 guarder, tout en conservant le cylindre d'origine pour l'instant.


Je remonte donc la partie haut en l'emboitant dans les glissières, je tire à vide, ok tout fonctionne.

Je termine de remonter la réplique, j'enfile un chargeur, je tire quelques coups dans le chrony en obtenant 395 fps ok, et puis plus rien, miss feed à répétition et en semi : Je tire du vide.  Rolling Eyes Je repasse en full, quelques billes reviennent puis vide. Donc vraiment pas bon.

Lors de l'upgrade, j'avais remarqué que le nozzle shs en métal et munis de 2 joints toriques avait du mal à coulisser correctement sur la tête de cylindre, du coup je suis tenté de penser que cela pourrait venir de là.

Si quelqu'un aurait des pistes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) Miss feed m4 G&G Empty Re: (Réparé) Miss feed m4 G&G

Message  BillyBobBuder/Chronos Jeu 7 Avr 2016 - 15:23

j'ai des gear 13:1 et sa ma fais le même problème a la 11.1 je fessait un cycle et demi donc mon nozzle ne charger pas bien les bille dans la chambre hop up jai regle les problème en ne jouant pas avec une 11.1 charger a fond ou a la 7.4 donc regarde bien quand tu fait des tire sans le upper si tes cycle sont bien propre apres graisse un peut ton nozzle sa peut venir de la
BillyBobBuder/Chronos
BillyBobBuder/Chronos
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) Miss feed m4 G&G Empty Re: (Réparé) Miss feed m4 G&G

Message  Invité Ven 8 Avr 2016 - 7:09

Salut ! Merci pour ta réponse ! J'ai pas mal cogité car je joue en Nimh 9.6V, j'ai pas l'impression d'être dans de la très haute vitesse. Du coup je sais pas, j'ai commandé un piston 14 dents, est-ce que ca pourrait avoir une incidence sur la synchronisation du cycle ?
Aussi quand j'ai refermé la gearbox j'ai mis le petit téton qui entraine le tapet plate à 14h, mais peut-être qu'il s'est déplacé, est-ce que ça peut jouer ?

Sinon comme c'est du 16:1, est-ce que le sector gear pourrait être différent de celui d'origine au point de desynchroniser le nozzle d'avec le cycle ?

Ou est-ce que le nozzle shs pourrait ne pas être compatible avec le hop-up d'origine ?

J'avais pris par conscience un delayer, peut-être qu'en le mettant cela pourrait solutionner le pb ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) Miss feed m4 G&G Empty Re: (Réparé) Miss feed m4 G&G

Message  BillyBobBuder/Chronos Ven 8 Avr 2016 - 7:16

ok je vais réfléchir un peux
BillyBobBuder/Chronos
BillyBobBuder/Chronos
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) Miss feed m4 G&G Empty Re: (Réparé) Miss feed m4 G&G

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016 - 8:58

Bon je me permets de revenir après moultes galères, j'avais réussi à régler le soucis de miss feed puis d'autres soucis sont survenus, jusqu'a la gearbox qui s'emballe toute seule (obligé de débrancher la batterie en catastrophe).

A chaque ouverture/fermeture de gearbox je remarquais que mon selector gear était de biais sous la force exercée par le tapet plate (lors de la fermeture de la GB, obligé d'appuyer sur le nozzle pour soulager l'axe du gear et l'aligner avec le bearing) . Suite à l'op de dimanche dernier ou j'ai passé ma journée au PA j'en ai eu ras le bol et j'ai remis les gears d'origine et tout refonctionne correctement
Alors j'en déduis soit un mauvais montage de ma part, soit une différence de cote trop importante entre l'axe du gear et celui du bearing g&g, soit une différence de cote a l'endroit où se pose le tapet plate. scratch

Aussi j'étais parti sur des 16:1 suite à la lecture de plusieurs topic qui conseillaient la synergie moteur high torque / gears high speed, mais j'ai l'impression que dans une utilisation exclusivement en semi et avec un M110, des gears standards 18:1 procurent une meilleure réactivité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Réparé) Miss feed m4 G&G Empty Re: (Réparé) Miss feed m4 G&G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum