La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

+18
Ookami
ChiiVaSs
Nuna
Looping
Vince
Günter
tahitibob1987
Jérémy ALT
Purple
Foley
Fernal
Storm
Tonton
Sandman
Mias
Warraps
Ji
Binouse
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Mias Sam 29 Oct 2016 - 19:39

Seul les Teams et Freelancers habitués de la TDT sont conviés; si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous rencontrer lors de parties publiques dominicales avant.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Santa Closed V:


Salut tout le monde, la TDT organise l'OPUS 5 de notre célèbre OP d’hivers le 11 Décembre 2016.
Cette OP sera rôle play, ca veut dire qu’on se mettra dans le rôle de son personnage.
Les chargeurs low, middle et real-cap sont à privilégier (les chargeurs high-cap sont quand même autorisé).
Je demande lors de cette OP de ne pas envoyer de rafales longues de 50 billes pour déloger un ennemi planqué derrière un buisson, je veux de « l’airsoft propre » avec des rafales courtes ou des tirs en semi.

Les rageurs/highlanders/compétiteurs ne sont pas conviés
et seront expulsés sans remboursement!


PAF de 5 €uros à régler dans les 10 jours précédents l'inscription!
Lien du RIB (indiquer par message lors de votre virement votre pseudo, escouade et rôle!)

La PAF comprend:
- Boissons et apéritifs offerts dans le bar du village Afghan
- Barbe offerte pour talibans; chapeau de noël vert offert pour assistants du père noël (APN)
- L'impression des tickets de vies
- L'impression des cartes du terrain données aux chefs d'escouades
- L'assurance: chaque joueur sera couvert en cas de blessure toute la journée
- L'aménagement du terrain qui a commencé un mois et demi avant l'OP

Lieu: Terrain privé TDT (Montaud)

Rendez-vous: https://www.google.fr/maps/dir//43.7515728,3.9577131/@43.7515495,3.9574236,160m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

Horaires:
-09H30: Rendez vous sur le lien ci-dessus
-09H45: Départ tous ensemble jusqu’au terrain
-10H00: Arrivée sur le terrain et sur les camps respectifs, formation des escouades et départ du jeu
-REPAS: Sera pris pendant le jeu quand vous pensez avoir le temps
-17H00: Fin du jeu, remerciements des orgas et départ des joueurs.

Thème: Guerre opposant, 2 factions: Les talibans contre les APN (Assistants du Père Noël) (chapeaux verts).

Que vous y croyait ou non, vous connaissez tous l’histoire du père noël. Cet homme vêtu de rouge qui chaque année distribu des cadeaux à des millions d’enfants.
Ce que vous ignorez en revanche, c’est que sous cette apparence  de bonheur se cache une convoitise inconditionnel. En effet chaque année le père noël fait l’objet de désir de diverses factions qui veulent se l’approprier pour privé le monde de ses biens faits.
Ses assistants ont fort à faire contre les multiples menaces qui l’entourent mais ils accomplissent leur mission à bien chaque année.
Seront-ils mener à bien leur mission une fois encore… ?


Informations générales:
- La partie sera non-stop, le repas se prendra pendant le jeu lorsque vous pensez avoir le temps.
- Un commandant par camp (organisateur) guidera le déroulement de la journée en annonçant les prochains objectifs.
- Les joueurs auront préparé leur matos chez eux pour qu’une fois sur le terrain, ils soient prêt à jouer rapidement.
- Les équipes seront faites sur le forum pour que les joueurs savent déjà à l’avance à quelle faction et quelle escouade ils appartiennent.
- Vous choisissez dans quel camp et quelle escouade vous souhaitez être ainsi que le rôle que vous souhaitez endosser (chef, médic, radio, combattant...)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dresscode:

- APN (Assistants du Père Noël): Bonnet de noël vert (fournis), tenue avec motifs camouflage!
OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Dsc_0011

- Talibans: Fausse barbe (fournis), shemagh tenue par un bandeau, tenue sans camouflage!
OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) 14853010

- Villageois Afghans: (PNJ) Barbe (fournis), shemagh tenue par bandeau, pas de réplique!
OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) 14853012

- Soldats ONU: (PNJ) Béret bleu (fournis), tenue avec motifs camouflages, répliques!
OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Img_2012


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) 600px-10
Règles:

Système de Vie:
- Si vous êtes touchés: Vous êtes blessé, si le médecin arrive sur vous en moins de 3 minutes, vous lui donnez votre ticket de vie qu’il va déchirer et vous en donner un neuf afin de vous soigner.
- Si vous êtes blessé et qu’un ennemi vient sur vous en moins de 3 minutes, vous lui donner votre ticket de vie (pas déchiré) et vous levez votre main et votre réplique jusqu’à votre camp dans lequel vous attendrez la totalité de votre escouade.
- Si vous êtes blessé et que personne ne vient vous soigner ou vous voler votre vie au bout de 3 minutes: vous mourrez de vos blessures, donc vous déchirez votre ticket de vie (le laissez par terre), levez votre main et votre réplique jusqu’à votre camp dans lequel vous attendrez la totalité de votre escouade.
- Si vous avez blessé un ennemi allez sur lui en moins de 3 minutes, volez lui son ticket de vie que vous rapporterez dans la caisse à vie de votre camp.
- Chaque médecin transporte 10 tickets de vies dans une poche à cette effet et recomplète sa poche s’il en a utilisé dès qu’il retourne à sa base en se servant dans la boîte à vie du campement.

Les Escouades:
Il y a un commandant par camp attribuant les missions à ses escouades.
Il y à plusieurs escouades par camp, voici les rôles de chacun dans l'escouade:
- 1 Chef (prend toutes les décisions: itinéraires, demande de renfort, repli, relève, formation lors de l’Assaut etc.)
- 1 Médecin (ayant dans une poche 10 tickets de vies en RAB afin de ranimer ses alliés)
- 1 Radio (il appel par radio les autres escouades et le commandant en chef)
- 2 Combattants (sans fonction particulière)
Les escouades sont indissociables: à aucun moment elle ne se sépare pour que les joueurs face leur guerre séparément.
Le seul moment où l’escouade peut être séparée c’est quand des morts n’ont pas put être soignés au bout de 3 minutes et repartent au camp; dans ce cas là l’escouade choisit d'accompagner ses mort pour repartir au complet ou finir sa mission puis retourner au camp pour se regrouper.

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Dsc_0210

Engagement:
* Les distances de sécurité:
- Il n'y a pas de distance minimum d'engagement au PA et pompe
- On ne tire pas en dessous 5 mètres en semi automatique
- On ne tire pas en dessous de 10 mètres en rafale
- Si vous êtes trop proches éloignez vous de votre adversaire quitte à s’arranger avec lui
* Tirs dans la tête sont à éviter autant que possible qu‘importe la distance.
* Les tirs alliés comptes donc n’ayez pas la détente facile et identifiez avant de tirer.
* Les tirs en bâtiment:
- Si votre ennemi est dans le même bâtiment les tirs se font toujours en semi-automatique, pas de rafale (qu‘importe la longueur du bâtiment).
- Si votre ennemi est dehors et vous dedans (vis vers sa) les tirs en rafale sont autorisés (si distance de sécu suffisante)

Puissances maximales tolérés:
* les gbb sont limités à 330 fps (pas de distance de sécu: tirer dans le gilet ou faites un out-vocal)
* les aeg sont limités à 350 fps en full (pas de full avant 10m)
* les aeg sont limités à 400 fps en semi (distance de sécu 5m)
* les fusils de sniper à verrou (bolt) sont limités à 470 fps (distance de sécu 20m)
(Toutes les répliques sans exception passeront au chrony le matin)

Autre:
* Le départ et la fin de journée: Le départ et la fin de la journée sont représentés par 3 coups de sifflets lents.
* Imprévue: Si quelque chose d’anormale arrive sur le terrain (blessé, civil se promenant ou autre) la partie est mise en pause le temps que les organisateurs règlent le problème; la pause ainsi que la remise au jeu sont représentés par une dizaine de coups de sifflets courts.
* La safe-zone n'existe pas: Vous stockerez vos affaires dans votre campement respectif qui n'est pas sûr et peut se faire attaquer à tout moment, alors gardez vos lunettes!
* Les fumigènes (par artisanaux)sont autorisés et même recommandé pour traverser des découverts à l'abri des vues ennemies.
* Les grenades: Les grenades airsoft sont autorisés et même recommandé en bâtiment, si une grenade explose dans la même pièce que vous elle met OUT tout joueur (ami et ennemi) dans un rayon de 3 mètres.
* Un photographe/Caméraman sera présent sur le terrain et démarqué par un gilet avec l'écriture "PRESS", il est PNJ donc vous pouvez faire des intéractions avec lui, c'est un reporter de guerre!

Interdictions: Les mineurs ne sont pas autorisés, rafales en bâtiment interdites. Fumeur de joint ou autre comportement indécent. Tirs à l’aveuglette interdits, on regarde où on tire. Grenades artisanales et pétards interdits. Il est INTERDIT d'enlever ses protections oculaires sur la zone de jeu, n'oubliez pas que la partie est non-stop toute la journée et qu'il n'y a pas de safe-zone excepté au parking où sont garés les voitures (à l'extérieur du terrain)


OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Dsc_0211


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les joueurs présents:

Si vous pouvez venir, mettez « +1 » et précisez votre camp et votre escouade.
ar = attente de règlement


Faction Talibans: (16/16)
Escouade Habib:
- Chef: Lascar
- Radio: Walter
- Médic: D3s3rt
- Combattant: Gameboy
- Combattant: Ptimitch

Ecouade Marhmoude:
- Chef: Günter
- Radio: Lyllih (ar)
- Médic: Chiivas (ar)
- Combattant: Looping
- Combattant: Mathieu (ar)
- Combattant: Bendit

Escouade Narhdine:
- Chef: Ivano
- Radio: Christophe
- Médic: Nuna
- Combattant: Fortitude
- Combattant:Frugalware



Faction APN (Assistants du Père Noël): (15/15)
Escouade Whisky:
- Chef: Storm (ar)
- Radio: GPS
- Médic: Ji
- Combattant: Philippe
- Combattant: Tonton

Ecouade X-ray:
- Chef: Warraps
- Radio: Jowaitis
- Médic: Dr. Zed
- Combattant: MelleEos
- Combattant: Chepre

Escouade Yankie:
- Chef: Trawn
- Radio: DriverMan
- Médic: Berserker
- Combattant: Manu( gunner)
- Combattant: Ezekiel


PNJ: Villageois Afghans: (3/3)
- Barman: Purple
- Prostituée: Clochette
- L'ancien: Binouse

PNJ: Soldats ONU: (3/3)
- Béret bleu 1: Sandman
- Béret bleu 2: Fernal
- Casque bleu: Thunder


PNJ: Autres: (4/4)
- Leader Taliban: Mias
- Commandant assistant du père noël: Foley
- Press (caméraman/photographe): Saëbjorn
- Père Noël: Jérémy (ALT)


(Les PNJ n'ont pas à payer la PAF et se verront profiter des boissons et apéritifs gratuitement en contre partie de leur jeu de rôle toute la journée)



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Organisateurs: Association "la TDT"

Mon numéro: 06 67 52 08 08 pour tout renseignement

Adresse du forum organisateur: https://la-tdt.pro-forum.fr/t1907-op-santa-closed-v-11-12-2016-montaud-34#25692

Photos et Vidéo de l'Opus précédent: (tenues talibans à améliorer cette année!!!)
https://plus.google.com/photos/102397044859334279083/albums/6233292524002699905
https://www.youtube.com/watch?v=yDt8X4eFekQ


Dernière édition par Mias le Sam 3 Déc 2016 - 7:38, édité 22 fois
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Tonton Dim 30 Oct 2016 - 8:04

+ 1 évidemment en assistant du père noyel a un poste à déterminer ( sauf médecin et big boss ) santa OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) 3718821729
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Binouse Dim 30 Oct 2016 - 8:35

+1 en Ancien !
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Ji Dim 30 Oct 2016 - 8:49

Ji: +1 Sûr en assistant du père noël en Médic si possible Very Happy santa
Philippe (Père): +1 Sûr en assistant du père noël en combattant si possible santa OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) 3288731408
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Sandman Dim 30 Oct 2016 - 10:17

+1 escouade ONU , rt je tai peut etre trouver 2 personnes non joueurs ( mon pztron et sa femme , veulent bien venir jouer le jeu )
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Mias Dim 30 Oct 2016 - 10:33

Ok pour Tonton, dès que tu es sûr du rôle que tu veux dans ton escouade, dis le moi que je mette à jour.

Ok pour Sandman, tu es au courant que soldat ONU c'est PNJ? Mais ne t'inquiètes pas, les PNJ auront du boulot c'est moi qui me charge de leurs "missions" individuelles.
Dis moi quand tu as confirmation de ton patron et de sa femme avec leurs pseudo pour que je mette à jour la liste.

IMPORTANT: Il faut qu'un membre de la TDT ou postulant endosse le rôle de commandant des APN (Assistants du Père Noël)!
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Warraps Dim 30 Oct 2016 - 11:00

La F.A.S.T sera présente, je récupère les membres intéressés et je te tiens au courant. Very Happy
Warraps
Warraps
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Tonton Dim 30 Oct 2016 - 11:47

Très bien en combattant OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) 1922958174 ....tu peux mettre GPS en radio dans notre section OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) 1659577800
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Fernal Dim 30 Oct 2016 - 12:22

Arghhh !

-1... pile poil le jour de l'arbre de noël de ma boite... auquel je suis déjà inscrit...

tant pis pour moi...

Have fun !!

Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Warraps Dim 30 Oct 2016 - 13:59

Bonjour,

De la F.A.S.T de sûr actuellement on a 10 membres.

EDIT : Paiements envoyés pour 10 membres!

Présents F.A.S.T (10 membres) :
- Warraps
- Berserker
- Jowaitis
- Driverman
- Dr. Zed
- Trawn
- MlleEos
- Manu
- Ezekiel
- Chepre

Ecouade X-ray:
- Chef: Warraps
- Radio: Jowaitis
- Médic: Dr. Zed
- Combattant: MelleEos
- Combattant: Chepre

Escouade Yankie:
- Chef: Trawn
- Radio: DriverMan
- Médic: Berserker
- Combattant: Manu( gunner)
- Combattant: Ezekiel


Dernière édition par Warraps le Dim 30 Oct 2016 - 16:48, édité 5 fois
Warraps
Warraps
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Sandman Dim 30 Oct 2016 - 14:02

Mias met moi pnutot zn tant que chef de lescouade whieskey stp

Ps je te co firme ce soir pour mon patron mais sinon cest edouard et Karine , ps si quelqun aurait une paire pour la madame , jen ai deja une pour monsieur
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Tonton Dim 30 Oct 2016 - 14:21

Sandman a écrit:Mias met moi pnutot zn tant que chef de lescouade whieskey stp

ps si quelqun aurait une paire pour la madame , jen ai deja une pour monsieur

A bon il est pas équipé de base ??
Et madame aussi en veux une paires ?? lol!
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Sandman Dim 30 Oct 2016 - 14:25

Non ils veulent decouvrir

Heu doucement Tonton Laughing
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Warraps Dim 30 Oct 2016 - 16:48

J'ai envoyé les paiements par virement pour les 10 joueurs :
1 premier paiement de 40 € pour 8 joueurs
1 deuxième paiement de 10 € pour 2 joueurs
Warraps
Warraps
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Mias Dim 30 Oct 2016 - 18:01

ATTENTION: toutes les places APN (Assistants du Père Noël) sont pleines, il n'est donc plus possible de s'y rajouter!
En revanche il reste de la place chez les talebs!!!


OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Dsc_0310

Pour Sandman, désolé mais il n'y a plus de place dans Whisky, il faut que tu te réoriente vers une autre faction ou mieux encore un rôle de PNJ (gratuit)!
Pour ce qui est de ton patron et de sa femme, n'oublie pas que c'est une OP privée et qu'on ne sait pas ce qu'ils valent comme joueurs. Pour des rôles de PNJ ils seront toujours les bienvenues mais pour jouer je préfère les rencontrer lors de parties dominicales publiques et pas de grosse OP comme celle-ci.

Pour la FAST: Bravo pour votre sérieux et votre rapidité dans le règlement Cool

Pour les joueurs n'ayant pas encore réglé: Vous devez régler dans les 10 jours qui suivent votre inscription (où on vous enlèvera de la liste) car les places sont très demandées!
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Sandman Dim 30 Oct 2016 - 18:05

Bon ben je reste ONU alors , mais ce que je comprznds pas cest que tu dise que on ne tirera pas alors que dans la description ya marquer quon est armer
Pour ce qui est de mon patron daccord pas de soucis je leur en parlerais ce soir
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Mias Dim 30 Oct 2016 - 18:14

Sandman a écrit:Bon ben je reste ONU alors , mais ce que je comprznds pas cest que tu dise que on ne tirera pas alors que dans la description ya marquer quon est armer
Pour ce qui est de mon patron daccord pas de soucis je leur en parlerais ce soir

C'est une bonne question et du coup j'en profite pour répondre publiquement pour tous ceux qui se tâtent à jouer ONU chez les PNJ.
Le rôle principal des soldats de l'ONU est de fouiller et désarmer les entrant dans le village afin d'éviter toute effusion de sang.
Si le village se fait attaquer évidemment l'ONU prendra sa défense (d'où les répliques).
Les soldats de l'ONU ne seront pas en ambiance hostile mais dans une attitude décontracté et joueront aux cartes avec les villageois afghans et s'assureront que ceux-ci se sentent en sécurité.
Ils détiendront aussi des informations qu'ils pourront partager aux différentes faction en fonction des affinités qu'ils auront.
Les soldats de l'ONU seront affectés au village et n'auront que très peu d'occasion de patrouiller à l'extérieur.
Les PNJ jouants ONU se verront prêtés béret ou casque bleu par les organisateurs!


Dernière édition par Mias le Dim 30 Oct 2016 - 18:17, édité 1 fois
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Sandman Dim 30 Oct 2016 - 18:16

Ben nikel cest ce que je voulait
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Tonton Dim 30 Oct 2016 - 18:51

Mias ,tu as oublié de mettre GPS comme radio dans ma section pale
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Op santa close V 11/12/2016

Message  Storm Dim 30 Oct 2016 - 21:10

+1 chef de l'escouade whisky si possible Wink
Storm
Storm
Initié
Initié

Localisation : Jacou
Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Jérémy ALT Lun 31 Oct 2016 - 12:25

Salut.

Les ALT souhaiterait être de la partie.

En père Noël: Jérémy

En combattant taliban habib: Gameboy
En combattant taliban habib: Ptimitch
En Chef taliban habib: Lascar

J'attends confirmation de deux autres pour une escouade complète.
Dès confirmation, tu aura le paiement groupé.
Jérémy ALT
Jérémy ALT
Apprenti
Apprenti

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Fernal Lun 31 Oct 2016 - 12:56

Hello !

je me suis débrouillé pour annuler ma participation a l'arbre de noel de ma boite (c'est bien d'avoir des collègues, mais les voir AUSSI le week end ... SmileSmile )

+1 donc en ce qui me concerne, et dans les rangs de l'ONU avec plaisir (casque ou béret bleu), ça me rappellera des bons souvenirs d'être PNJ Smile

(et pis Taleb ... ben j'ai rien de rien pour avoir un équipement correct donc bon )



Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Invité Lun 31 Oct 2016 - 15:29

Je vois avec mon équipe et je reviens vers vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Foley Lun 31 Oct 2016 - 18:13

+1 biensur les tigres.

En quoi consitste le rôle du commandent assistant du père noel? sa pourrai m'interesser si c marrant.
sinon taleb ou n'importe , jserai la les bro.
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Mias Lun 31 Oct 2016 - 18:39

Pour l'ALT: Niquel, en espérant que vous serez en mesure de remplir l'escouade Habib à vous seul Laughing

Pour Fernal: Parfait, on va vous trouver pas mal d'occupations dans ce petit village l'ONU ^^
Mais si vous avez des idées n'hésitez pas à contacter binouse et moi même (c'est nous qui nous chargeons des personnalités des PNJ et scénar)

Pour Gudi: Ok niquel à très vite

Pour Foley: Alors pour le moment je t'ai mis en commandant APN (mais c'est juste pour boucher les trous, tu peux toujours changer).

santa  Le rôle du commandant de l'APN est le même que le leader des talibans (moi-même).
Tu seras le big-boss de la faction des APN (Assistants du Père Noël)  Twisted Evil
Tu diriges donc les 3 escouades et choisis leurs missions (en prenant compte les avis des chefs d'escouades sous tes ordres).
Tu auras évidemment toujours une radio sur toi (je peux t'en prêter) pour joindre les escouades et mieux coordonner tes troupes.
Tu pourras partir en mission avec les escouades de ton choix (change d'escouade régulièrement pour ne pas faire de favoritisme)
Tu pourras rester au village Afghan pour tenter de prendre du renseignement et te la couler douce tout simplement sunny
Tu auras aussi une trame scénaristique à faire suivre à tes joueurs: hostile avec telle personne; telle zone à explorer, tendre une embuscade au véhicule à telle coordonnées; organiser une les recherches pour délivrer le Père-Noël dans tel secteur...  study
Tu pourras proposer en plein jeu aux autres orgas une modification du scénar de base en fonction du déroulement de la journée.  scratch
Bref commandant d'APN est un boulot d'organisateur qui est néanmoins obligatoire pour la faction concerné, dans lequel on a pas vraiment le temps de s'ennuyer.
OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) 2601560261
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé) Empty Re: OP "Santa Closed V" - 11/12/2016 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum