La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de portée

3 participants

Aller en bas

Problème de portée Empty Problème de portée

Message  LiZe Ven 1 Mar 2019 - 13:34

Salut, j'ai (encore) un problème avec ma réplique,
J'explique : dernière partie je tire et là je constate avec effroi que mes billes plongent au bout d'une dizaine de mètres je rerégle le hop hup mais rien ne change ????, fin de partie je rentre chez moi tout triste ,je démonte relubrifie le hop hup vérifie que le canon n'est pas tordu mais rien je remonte fait des test rien ne change, j'ai acheté un hop hup tout neuf ainsi qu'un nouveau canon apres montage tout content je reteste mais encore une fois rien mes billes plongent au bout d'une dizaine de mettre,
Aidez-moi je suis a deux doigts de faire fondre ma réplique ou de la sacrifier
Si vous voulez des photos je peux en envoyer par SMS au 07 67 99 99 98 (mettre des photos sur le forum c'est galère)

Cordialement, un airsofteur galérien
LiZe
LiZe
Initié
Initié

Localisation : saint-gély-du-fesc
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Problème de portée Empty Re: Problème de portée

Message  Sgt BONO 101 St Airborne Ven 1 Mar 2019 - 14:09

direction alpha airsoft lol
-cela peut venir de plein de chose
1/sort le canon avec le bloc regarde a la lumiere si quand tu regle tu vois une bosse
2/evite de jouer avec des bille de 1 kg non je rigole
3/verifie que ton nozzle soit bien aligner avec ton bloc
4/change de chargeur au cas ou
5/va chez alpha il te conseillerons et fait leur un poutou de ma part
6/lance ta replique a une hauteur mini de 5 m et regarde la tomber tu verras sa fait des sensation ........euh ok je sort
essaye 1/3/4 et surtout évite de mettre trop huile
Sgt BONO 101 St Airborne
Sgt BONO 101 St Airborne
Apprenti
Apprenti

Localisation : frontignan technicité
Messages : 19

http://101st-airborne.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Problème de portée Empty Re: Problème de portée

Message  Lucky Ven 1 Mar 2019 - 19:40

LiZe a écrit:Salut, j'ai (encore) un problème avec ma réplique,
J'explique : dernière partie je tire et là je constate avec effroi que mes billes plongent au bout d'une dizaine de mètres je rerégle le hop hup mais rien ne change ????, fin de partie je rentre chez moi tout triste ,je démonte relubrifie le hop hup vérifie que le canon n'est pas tordu mais rien je remonte fait des test rien ne change, j'ai acheté un hop hup tout neuf ainsi qu'un nouveau canon apres montage tout content je reteste mais encore une fois rien mes billes plongent au bout d'une dizaine de mettre,
Aidez-moi je suis a deux doigts de faire fondre ma réplique ou de la sacrifier
Si vous voulez des photos je peux en envoyer par SMS au 07 67 99 99 98 (mettre des photos sur le forum c'est galère)

Cordialement, un airsofteur galérien

LE TRUC A NE JAMAIS FAIRE!!!!!

Le joint hop up ne doit pas être gras! S'il est gras, la bille glisse dessus au lieu d'être mise en rotation inverse, ce qui lui permet d'avoir une trajectoire "montante", qui contrecarre l'attraction terrestre!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Problème de portée Empty Re: Problème de portée

Message  LiZe Sam 2 Mar 2019 - 18:50

Sgt BONO 101 St Airborne a écrit:direction alpha airsoft lol
-cela peut venir de plein de chose
1/sort le canon avec le bloc regarde a la lumiere si quand tu regle tu vois une bosse
2/evite de jouer avec des bille de 1 kg non je rigole
3/verifie que ton nozzle soit bien aligner avec ton bloc
4/change de chargeur au cas ou
5/va chez alpha il te conseillerons et fait leur un poutou de ma part
6/lance ta replique a une hauteur mini de 5 m et regarde la tomber tu verras sa fait des sensation ........euh ok je sort
essaye 1/3/4 et surtout évite de mettre trop huile


je vais essayer le 6 si sa marche pas je la fait fondre,
et ou est situé alpha airsoft j'y ferais surement un tour avant de faire fondre ma réplique
LiZe
LiZe
Initié
Initié

Localisation : saint-gély-du-fesc
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Problème de portée Empty Re: Problème de portée

Message  LiZe Sam 2 Mar 2019 - 18:53

Lucky a écrit:
LiZe a écrit:Salut, j'ai (encore) un problème avec ma réplique,
J'explique : dernière partie je tire et là je constate avec effroi que mes billes plongent au bout d'une dizaine de mètres je rerégle le hop hup mais rien ne change ????, fin de partie je rentre chez moi tout triste ,je démonte relubrifie le hop hup vérifie que le canon n'est pas tordu mais rien je remonte fait des test rien ne change, j'ai acheté un hop hup tout neuf ainsi qu'un nouveau canon apres montage tout content je reteste mais encore une fois rien mes billes plongent au bout d'une dizaine de mettre,
Aidez-moi je suis a deux doigts de faire fondre ma réplique ou de la sacrifier
Si vous voulez des photos je peux en envoyer par SMS au 07 67 99 99 98 (mettre des photos sur le forum c'est galère)

Cordialement, un airsofteur galérien

LE TRUC A NE JAMAIS FAIRE!!!!!

Le joint hop up ne doit pas être gras! S'il est gras, la bille glisse dessus au lieu d'être mise en rotation inverse, ce qui lui permet d'avoir une trajectoire "montante", qui contrecarre l'attraction terrestre!

je me sens con Sad
j'étais persuadé que le joint devait être lubrifié je vais essayer de le "dégraisser" et je vous dit en tout cas merci du conseil je risquais de galérer longtemps
LiZe
LiZe
Initié
Initié

Localisation : saint-gély-du-fesc
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Problème de portée Empty Re: Problème de portée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum