La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation: Lucky

+2
Clochette
Lucky
6 participants

Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Présentation: Lucky

Message  Lucky Lun 15 Nov 2010 - 17:54

Bonjour à tous.
Un petit mot pour me présenter, en espérant avoir des réponses et des contacts! Je viens de commencer l'airsoft, j'ai un Hi Capa 5.1 de chez WE, et j'ai reçu ce matin même, mon GR15 Blowback de chez G&G. Il est en cours de démontage/remontage (j'espère), pour vérifier que tout soit bien monté, et savoir enfin ce qu'il y a dedans, car en parcourant les forums, on trouve de tout! En espérant pouvoir faire votre connaissance bientôt (je suis en congés cette semaine). Bonne soirée à tous.

une photo de ma réplique principale,aprés presqu'un an de modifs et upgrade!

Présentation: Lucky Dscn1210

Le lien de son tutoriel: https://la-tdt.pro-forum.fr/t975-l-entretien-d-un-aeg

Et une photos de mon snipe BAR 10 G SPEC:

Présentation: Lucky Spa0531

Le lien de son tuto: https://la-tdt.pro-forum.fr/t950-upgrade-d-un-fusil-de-sniper

Le p'tit dernier, KAC PDW WE GBBR:

Présentation: Lucky Spa0538

Son tuto: https://la-tdt.pro-forum.fr/t1102-transformation-kac-pdw-en-openbolt-gen-3

Et mon tout nouveau GBB, le XDM de WE:

Présentation: Lucky Spa0724

Et le lien de son tuto: https://la-tdt.pro-forum.fr/t1183-review-et-preparation-du-xdm-40-we-45-pouces


Dernière édition par Lucky le Dim 17 Fév 2013 - 8:03, édité 12 fois
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Welcome

Message  Clochette Lun 15 Nov 2010 - 21:23

Bienvenue parmi nous!
A bientot sur le terrain!
Bizz!
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Lucky Lun 15 Nov 2010 - 21:50

Merci Clochette.
Vu ton age, tu ne dois pas pratiquer l'airsoft depuis trés longtemps. Que possèdes-tu comme réplique? C'est toi sur ton avatar? C'est un Uzi sur la photo!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Saebjörn Lun 15 Nov 2010 - 22:23

Bienvenue Lucky ! Wink
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  jimmove Lun 15 Nov 2010 - 23:20

Plop bienvenue a toi ici!

Pour répondre a ta question la Team de Tigre accepte les mineurs et l'uzi qu'elle a sur la photo c'est le marushin il me semble Surprised
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Lucky Mar 16 Nov 2010 - 7:32

Bonjour.
Merci à vous pour votre accueil, à trés bientôt j'espère. Est-ce que vous vous retrouvez le Dimanche même quand il n'y a pas d'OP?
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Ben Mar 16 Nov 2010 - 9:49

Bienvenu à toi, en général, nous jouons quasi exclusivement les dimanches en période scolaire, sauf en ce moment ou depuis deux semaines, les parties ce déroule le samedi, donc on peut dire qu'on ce voit un jour sur deux par weekend dans le cadre de l'airsoft.

Après effectivement, rien ne nous empêche de nous réunir "entre potes", mais ça n'a plus rien à voire avec l'airsoft.
Ben
Ben
Expert
Expert

Localisation : Montpellier / St Mathieu de Treviers
Messages : 635

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Clochette Mar 16 Nov 2010 - 9:55

Cpl Jimmy Scott Kennedy a écrit:Plop bienvenue a toi ici!

Pour répondre a ta question la Team de Tigre accepte les mineurs et l'uzi qu'elle a sur la photo c'est le marushin il me semble Surprised

Il est vrai que la TDT accepte de jouer avec des mineurs mais seulement à partir de 14 ans.
De plus, uniquement avec des joueurs que nous pensons responsables et sufisamment matures pour ne mettre en danger ni eux-meme ni les autres joueurs en partie.
Malgré tout, il m'est arrivé de voir ces jeunes joueurs avoir des comportements de mise en danger, comme d'enlever son masque (ou lunettes) au milieu d'une partie pour essuyer la buée par exemple, ou sous pretexte de se sentir oppressés. C'est tres grave. Donc voilà, je tenais à nuancer fortement les propos de Jimmy.
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Lucky Mar 16 Nov 2010 - 10:18

Ok, merci pour les précisions: le fiston attendra, il n'a que 11 ans, même si son comportement vis à vis de l'airsoft me parait responsable pour un gamin de cet age. De toutes façons, sa mère est contre et ce que femme veut...Du moment qu'elle ne m'en empêche pas moi! Si tout se passe bien, je serai des votres pour l'OP de Samedi, ce qui reisque d'être le seul Samedi ou je pourrai être présent, pour cause de travail ces jours là habituellement. Je suis en train de compléter mon équipement sur le net! Ilm en faut des choses. En tous cas, merci à la TDT, j'ai eu plein de réponses aprés mon inscription d'hier, cela me fait trés plaisir. A bientôt sur le terrain.
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  jimmove Mar 16 Nov 2010 - 10:20

Y avait rien de bien méchant dans mes propos Clochette,il disait que ça devait pas faire longtemps que tu faisait de l'airsoft vu ton âge,et j'ai prévenu que vous jouez avec des mineurs ^^
Apres chaque équipes jouent avec les règles qu'ils pensent juste,et jouent de la façon qu'ils veulent,je ne peux en aucun cas jugé votre équipe que j'adore énormément Very Happy
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Clochette Mar 16 Nov 2010 - 14:43

Oui oui ne t'en fais pas Jimmi je ne l'ai absolument pas mal pris!!
Mais je pensais que ton message était une reponse à la question de Lucky concernant le jeune de 11 ans.
Mais ce n'est pas dans ce sujet qu'il a posé cette question en fait!
Je m'emmele les pinceaux avec tous ces messages!
Ce forum est trop actif !! XD
Et en plus de ça, je n'avais pas vu le message de Lucky qui m'était destiné! La totale! mDr
Donc, je complete les informations concernant la TDT!
Nous jouons avec des joueurs à partir de 14 ans, mais nous n'acceptons personne dans notre team en dessous de 17 ans.
Cependant, j'ai attendu mes 18 ans pour jouer, même si ca n'avait aucun rapport avec mon age!^^
Cela fait donc 10 mois que je fais de l'Airsoft au sein de la TDT.
Smile
Et en ce qui concerne les répliques, c'est Mias qui a des uzi (il en a 3 dont un mini, mais ils sont tous les 3 inutilisables pour le moment). J'ai mis du temps à m'équiper, pour des raisons financières (qui me paraissent évidentes mdr >_<).
A présent, j'ai un MP5 K et un P229 KJ WORKS. Des petites répliques pour mes petits muscles! xD Wink
Voilà!
Si ça t'interesse Lucky, en principe, les joueurs ont du présenté leurs matos dans leurs présentations.
Peut-etre que ce n'est plus trop à jour pour certains mais ca te donnera une idée! tongue
Voili voilou!! Razz
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Lucky Mar 16 Nov 2010 - 14:59

Merci Clochette, j'irai faire un tour! C'est pas évident au début de s'y retrouver dans le site, mais ça commence à rentrer.
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Mias Mar 16 Nov 2010 - 18:13

Cpl Jimmy Scott Kennedy a écrit:Plop bienvenue a toi ici!

Pour répondre a ta question la Team de Tigre accepte les mineurs et l'uzi qu'elle a sur la photo c'est le marushin il me semble Surprised

La TDT n'accèpte pas les mineurs en tant que membres de la Team.
Mais la TDT joue avec ou contre des mineurs lors de certaines parties si ils ont au delà de 14 ans, celà permet de varier nos adversaires et de voir d'autres personnalités.
Mais en tout cas bienvenue à toi l'ami ^^
Bonne chance pour surfer sur le forum, comme tu le dis c'est pas évident au début mais tu verras que sa rentre vite ^^
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Lucky Mar 16 Nov 2010 - 18:28

Tu as raison Mias, maintenant quand je lit un sujet de plusieurs pages, j'arrive à tourner la page! Trop fort le mec! Eh, j'ai vu que j'avais changé de grade! Plus on est "bavard", plus on est haut gradé! Comme quoi les officiers doivent avoir une grande gueule.
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Lucky Dim 1 Avr 2012 - 7:39

Présentation mise à jour avec photo d'une nouvelle réplique! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Lucky Dim 17 Fév 2013 - 8:02

Petite MAJ avec la présentation de mes répliques et les liens directs vers leurs tutoriels d'upgrade et d'entretien.

Le nouveau: Présentation: Lucky Spa0724
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Lucky Empty Re: Présentation: Lucky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum