La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

+6
Saebjörn
Cpt. Devis
Maman
jimmove
Bigfoot
Borto
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Borto Jeu 22 Avr 2010 - 10:48

Ce sujet je l'ouvre suite au nombreuses gamelles que l'on peut se prendre durant une partie (pas vrai mini, moyenne de mini : 4 viandage/partie),
Voila bon ba la mienne c'est quand on était au mas cla, je me suis fait repérer par Maman alors j'ai couru avec le snipe de Coco dans la garrigue et puis un moment je me suis vu voler et la Bam tombé par terre et puis plus rien, enfaite j'ai pris a pleine vitesse plein tibias un arbre qui venait d'être coupé! Neutral
Borto
Borto
Guide
Guide

Messages : 499

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Bigfoot Jeu 22 Avr 2010 - 10:53

Personnellement je ne me suis pas encore viander (en restant modeste) mais j'ai été témoins de la gamelle de mini dans le trou Very Happy
Bigfoot
Bigfoot
Guide
Guide

Localisation : St Mathieu de Tréviers
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010 - 10:53

lol j'ai mal pour toi Borto et c'est vrai que mini est un poisseu mdr j'ai fais qu'une partie avec vous et je m'en suis apercu ^^ un trou dans le sol du batiment et il met le pied dedans xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  jimmove Jeu 22 Avr 2010 - 10:57

Haha,moi en un an et demi j'en ai fait des chutes,mais j'en ai surtout assisté (l)

La pire c'est a Laverune,bastien avec son mp5,ce fait tiré dessus,il va pour monté une petite motte de terre,sof que la terre etait un peu mouillé,son pieds c'est enfoncé dedans,il a chuté sur le mp5,le mp5 éclaté en morceaux hahaha lol le pauvre
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Bigfoot Jeu 22 Avr 2010 - 11:29

Jle plein le pauvre c'est pas de bol Evil or Very Mad
Bigfoot
Bigfoot
Guide
Guide

Localisation : St Mathieu de Tréviers
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Maman Ven 23 Avr 2010 - 7:56

Ma meuilleur gamelle j'en ai était le seul témoin (heureusement).
J'était sur le toit des ruines au mas clas et j'ai voulu sauté vers l'interieur mais il y avait plein de lianes alors je me suis empétré dedans en tombant du coup j'ai attéri n'importe comment... geek
Maman
Maman
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Bigfoot Ven 28 Mai 2010 - 19:06

ma plus belle gamelle est bien la seul c'est seul du raid avec borto au Mas Clas j'ai tribuché sur une pierre grosse comme un oeuf de poule (ouais je sais c'est con ) rabbit
Bigfoot
Bigfoot
Guide
Guide

Localisation : St Mathieu de Tréviers
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Cpt. Devis Dim 1 Aoû 2010 - 20:55

Ma plus belle gamelle (façon de parler) c'était dans une partie, je sais plus où, comment, pourquoi, qui, quoi..... (Tg --' ..... ok ok) mais ya longtemps. Bref, je courais comme un con pour rattraper un terroriste qui fuyait et me tirait des rafales en même temps (déjà là, sympa l'ambiance) (pour la petite histoire, lors des partie Déminage etcc... faisant partie des Commandos, l'on devait neutraliser l'ennemi en le blessant (bref, règles bien précises)), tout ça pour dire que je ne regardais pas vraiment le sol et que bien sûr je me suis acchopé sur quelque chose (jamais su quoi) puis suis tombé dans un talus (petit pente) et m'écrase la tronche contre une jolie petite pierre poitue, du coup, go hosto et opération (j'ai encore une petite marque), c'est passé à 1cm de l'oeil
Cpt. Devis
Cpt. Devis
Initié
Initié

Localisation : Genève
Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Bigfoot Lun 2 Aoû 2010 - 21:02

Oh con sa c'est grave sa c'est dla chute de compétition pale
Bigfoot
Bigfoot
Guide
Guide

Localisation : St Mathieu de Tréviers
Messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Grosse vautrasse

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 22:23

Ma plus belle gamelle fut lors d'une partie en CQB,j' été posté en sniper sur le toit (environ 10M)est je suis descendu en rappel est le point d'attache de ma corde a céder est je me suis littéralement éclater dans un gros buisson plein de ronce et je sais pas trop quoi,résultat dans la gamelle rien de casser mais de bonne entaille de partout par chance j'avais laisser mon snipe sur le toit.

Voila ma plus belle vautre en partie j'en rigole encore rien que dit penser XDXDXD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 21:17

perso ...

apres un sprint de 3 metre avec une m60e4 dans les bras, la replique a volée a 2 metre et moi j'ai fait un joli vol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 7:59

therowan a écrit:perso ...

apres un sprint de 3 metre avec une m60e4 dans les bras, la replique a volée a 2 metre et moi j'ai fait un joli vol


Sa doit faire bizarre de voir passé une m60e4 sans personne derrière XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Saebjörn Mar 7 Déc 2010 - 22:19

Moi je n'ai pas encore chuté Laughing

Mais j'aime bien voir les autres ! surtout Borto ! Razz

Et oui a laverune borto nous a fait deux belle gamelles ^^

Pour la premiere il fallait courir deux metres et en deux metre il c'est eclater par terre (la replique avec affraid ) , alors je n'ai pas trop vu d'ou c'est parti mais voir sa chute etait spectaculaire lol! aprés il a passer 15 min a reparer sa replique xD

Et l'autre ! toujours borto clown

Dans le batiment, sans trop savoir comment ni pourquoi, en faisant un pas sur le seul endroit avec un peu terre : sa jambe est parti en l'air et il a atterit sur ses petite fesses, j'en pas pu m'empecher de rire Twisted Evil

Sans parler de la magnifique gamelle de flo au ralentit Shocked
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Sandman Jeu 29 Déc 2011 - 14:29

moi c'était hier
: je regagne la safe zone pour re aller jouer et je sprint comme un malade sauf que j'ai rien vu et la un caillou hop par terre
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011 - 14:37

Moi c'était y'a deux ans et demie, première fois que j'arrive au terrain de Fréjorgues, y'avait une trentaine de joueurs, et pas des moindres c'était la Blind Team ( Foxx Unit à l'époque ) .

Bref, Jimmy nous fait faire une visite express du terrain avant de jouer, et en rentrant à la safe zone, bien devant tout le monde, y'avait un rondin de bois ( à l'extérieur, juste devant la safe zone, j'étais bien visible quoi ) .

J'ai pas resisté à l'envie de monter dessus, le rondin a tourné, et j'me suis vautré comme une belle merdasse, excuse moi le terme Wink

Et puis, les 32 joueurs de la partie ont pu assister à ma belle chute, VDM . cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012 - 16:47

Moi aussi a la cave de frejorgue, en sortant du batiment ou on fait otage etc , coté vegetation, douglas ma dit de les contournés, et j'avais pas vue mais il y avait 3 mètres de hauteur.j'ai courue, me suis assis mais je ne sais pas pourquoi mais je suis partit en avant et bim faut de l'ange comme une m...d
Je me releve et je reglise et me re eclate avant d'arriver au champ ^^'
et deriere je vois douglas descendant tranquillement.... Exclamation
voila Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Sandman Jeu 26 Jan 2012 - 17:04

MDR lol!
Sandman
Sandman
Expert
Expert

Localisation : Saint Jean de Cornies
Messages : 783

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012 - 18:14

Je vais pas te mentir que sur le coup j'ai faii peter scandale ! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Douglas Jeu 26 Jan 2012 - 19:07

C'est normal mec, moi c'est l'entrainement j'ai un corps de grand sportif Wink
Hummm Razz
Douglas
Douglas
Guide
Guide

Localisation : Vic La Gardiole
Messages : 436

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012 - 21:05

oui javous !!!!!
Twisted Evil I love you RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHH!!
mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012 - 21:35

Moi ma plus jolie, c'est une que j'ai pris en courant . Voila j'etait avec mon escouade quand on a vu un gars nous tirer dessus, resultat je sprint vers un arbre dans la les herbes hautes(20cm) , resultat je me suis pris un cable par terre, j'ai fait un vol, le famas est tomber droit et j'ai pris la crosse en pleine machoire, resultat mais collegues appele le medic pour venir me chercher pck j'etait KO ^^ . Resultat = pouvais plus articuler pendant 2 a 3 jours :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012 - 22:15

C'est la premier foi qu'une replique mais KO un homme et nn l'inverse !!! :p bravo thefly Wink Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012 - 23:09

Je peux te dire que la crosse du famas est bien solide =p si tu veux essayer ^^. Personnelement j'ai eu ma dose moi Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Dexter Hunter Mar 19 Mar 2013 - 16:04

moi c'était dans l'hopitale désafecter du Grau Du Roi, un couloir sombre , une porte par terre que j avai pas vu surtout que je courai, j'ai du fair facilement 2 métre en vol plané et je suis tombé sur ma réplique avec le petit craque qui va bien, le garde mains de mon famas avait cassé Sad mais rein que pour la gamelle et pour ceux qui mon vu sa reste un bon souvenir Razz
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Mias Mar 19 Mar 2013 - 20:14

En prévoyance de futur gammelles vu qu'on est tous un peu foufou en partie, je vais acheter une trousse de secours pour soigner les bobos.

Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum