La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

+6
Saebjörn
Cpt. Devis
Maman
jimmove
Bigfoot
Borto
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) - Page 2 Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Dexter Hunter Jeu 21 Mar 2013 - 15:58

j'en est toujour une avec moi quand je fait de l'airsoft, sa sert plus souvent qu'on ne le pence Smile Twisted Evil
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) - Page 2 Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Mias Jeu 21 Mar 2013 - 21:47

Bin j'en ai vu tellement des entailles et entorses en parties que je me dit qu'on a eut de la chance jusque là qu'il n'y ai pas de grosses hémoragies.
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) - Page 2 Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Dexter Hunter Dim 24 Mar 2013 - 21:38

c'est vrai que certain chute peuvent faire très mal, je suis pompier parallèlement a mes étude, sa peut aidé Smile après je ne suis pas infaillible et je ne suis pas médecin, mais je suppose que qui a déjà des collègue (secouriste et pompier) qui joue sur les partie
Dexter Hunter
Dexter Hunter
Expert
Expert

Localisation : Saint-Mathieu de Tréviers
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu) - Page 2 Empty Re: Vos plus belles gamelles (en partie bien entendu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum