La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

+24
Kyuubi
Toliman
Purple
Clochette
Saebjörn
tahitibob1987
Vince
Xinow
Warraps
Razor_Sniper
jaimalamahanche
Jérémy ALT
gameboy
trawn
Tonton
Foley
Mias
jimmove
Mac Claine
EKKO
Fernal
Ji
Günter
Admin
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Toliman Lun 31 Juil 2017 - 18:33

Admin a écrit:
Le classement des PNJ par argent collécté:
(argent sauvegardé + argent sur vous à la fin)

1er: Binôme chirurgienne + Travelot = 1500 pesos
2ème: Press = 1200 pesos
3ème: Barman = 820 pesos
4ème: El Padré = 700 pesos
5ème: Binome conducteur/ gunner = 400 pesos
6ème: Marchand = 300 pesos

(en attente du bénéfice du chimiste pour le rajouter au classement)

Félicitations à ces demoiselles pour leur victoire! Ce fut un combat acharné, jusqu'au bout (voir après même :p)!

Pour ce qui est du chimiste, il n'a rien: il m'avait confié les sachets de drogue... Il m'a fait CONFIANCE, le fou! Twisted Evil
Toliman
Toliman
Initié
Initié

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 5 Empty Re op Scatmanie 2017 (terminé)

Message  Xinow Lun 31 Juil 2017 - 19:11

Feedback : (de Xinow, (mon père le fera bientôt)) :

Les + :
- Un dresscode sympa et des pnj qui jouent très bien le côté roleplay ce qui permet de belles actions.
- Une très bonne matinée (niveau temps et rencontre des joueurs) et un repas très sympa.
- Rencontrer/revoir les joueurs.
- L organisation plutôt bien gérée dans l ensemble.
- La victoire de l armée déchue xD.
- Encore un énorme travaile d aménagement du terrain (vraiment bravo et merci) Smile

Les - :
- L'après-midi : un relâchement au niveau des objectifs (on ne savait plus ce qu'on devait faire).
- Les cigarettes (niveau santé des non fumeurs et risques d'incendies).
- Des camps peut être un peu trop bien cachés et éloignés (en tout cas pour celui de l'armée déchue car je n'ai même pas vu les autres).

Bref, une très belle journée et opération. Bravo et merci à tous pour cette journée Very Happy !

Ps : Le chimiste a quand même un peu gagné de pesos (500 je crois) mais les gens oubliaient de ramener l'argent de la vente et la nouvelle matière première (le pauvre x) ).
Xinow
Xinow
Initié
Initié

Localisation : Gigean
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Foley Mar 1 Aoû 2017 - 13:40

Bin pour moi c'etait une super journee, jvai même pas relever les petites embrouilles inutiles.

les + : tout les tigres presents, les autres personnes cool avec qui ont a jouer la partie et la partie en elle meme, meme si les anarchiste se sont fait later de tout les côtés.

les - : la chaleur et les mechantes vilageoises qui nous ont balancer moi et tahiti lol

Merci aux orgas et a bientôt bsx
Foley
Foley
Guide
Guide

Localisation : gigean
Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  trawn Mar 1 Aoû 2017 - 17:26

Bonsoir à tous,

Je tiens à remercier la TDT pour l'invitation à cette OP, pour l'ensemble des FAST présent, c'est toujours un grand plaisir de venir jouer sur votre terrain, pour des parties dominicale ou des OPs.
Je souhaite également mettre le doigt sur le fair-play et le role-play de la quasis totalité des joueurs présent, ça fait plaisir de voir ça sur ce genre d’événement !

Les + :

  • Les costumes des PNJ et leur rôle-play ! Mention spéciale à clochette qui m'a poignardé en traîtresse, ce qui nous a pas empêché de faire affaire avec 12 sachets de coke ! Money money !!!  Very Happy
  • La liberté sur l'élaboration des canaux radios, cela nous a permis d'avoir des liens sans parasite entre les escouades.  Laughing
  • Les fiches de scénarios remise régulièrement, et la liberté de remplir les objectifs en temps voulu et de la façon qu'on souhaitait ! Les missions nous ont gardé en mouvement toute la journée. Parfait
  • L'amélioration du village avec la construction de l'église, elle est super !
  • La météo favorable, malgré la chaleur


Les - (négligeables) :

  • Comme dit par Warraps, le petit problème du lancement de partie
  • CHALEUR  Laughing


Point Important :

  • Le risque d'incendie vraiment trop important ! Je me permet de remettre une couche après Warraps. Ce n'est pas normal de sentir la clope en pleine forêt en plein mois de juillet dans notre région. Je suis désolé messieurs les fumeurs, mais pour moi ça devrait être tout simplement interdit, sauf au village et sur un point précis avec cendrier fermé.


Je termine pour remercier encore une fois l'ensemble des organisateurs pour cette OP !
A très bientôt
trawn
trawn
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Clochette Mar 1 Aoû 2017 - 20:44

MERCI À TOUS D'AVOIR JOUÉ LE JEU
MERCI POUR TOUS VOS FEEDBACK
MERCI POUR CETTE SUPER JOURNÉE
MERCI À MA COÉQUIPIÈRE
MERCI À LA TDT
ET....
....J'AI GAGNÉÉÉ !!!! tongue
Clochette
Clochette
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Günter Mer 2 Aoû 2017 - 20:57

Hello! Merci à tous c'était une excellente partie. Surtout à l'escouade Charlie vous êtes les meilleurs les gars vous avez carrément joué le jeu!

Les +'s:
- Orga bien gérée
- Joueurs sympathiques
- Aménagement du terrain au top
- Aucun soucis de quelque sorte que ce soit pour moi à part un manque de chance que ce soit dans mes tirs ou la recherche du camp de l'armée déchue!  Very Happy Franchement super bien planqué ce camp le top! J'ai trouvé ça justement réaliste d'avoir une faction rebelle complètement planquée dans la jungle.
- J'ai adoré le jeu en real cap, ça devient de suite beaucoup plus intense car plus réaliste.

Les -'s:
- ... J'ai pas assez "combattu" pour avoir eu des problèmes majeurs, notre escouade a plus fait dans la recherche et le harcèlement donc peu de contacts directs. Le peu de fois où ça a asmaté c'était bien cool!

Voilà! Et viva Merino! La prochaine fois on vous auras, chiens capitalistes!

PS: En tant que révolutionnaire, rien à fou*re j'ai racketté et planqué tellement de pognon sur moi en cas de fouille que j'en ai retrouvé quelques centaines de pesos planquées dans mes doublures une fois chez moi! Very Happy Faudra que je vous rende ça à la prochaine OP!
Günter
Günter
Apprenti
Apprenti

Localisation : Sète
Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 5 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum