La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

+24
Kyuubi
Toliman
Purple
Clochette
Saebjörn
tahitibob1987
Vince
Xinow
Warraps
Razor_Sniper
jaimalamahanche
Jérémy ALT
gameboy
trawn
Tonton
Foley
Mias
jimmove
Mac Claine
EKKO
Fernal
Ji
Günter
Admin
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Admin Sam 29 Juil 2017 - 10:19

Ok niquel Ekko à dimanche ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Annonce promotionnel:

Les participant de cette OP bénéficient d'une remise de 12% sur vos achats d'aujourd'hui dans le magasin AB AIRSOFT au crès
https://www.google.fr/maps/place/AB+AIRSOFT/@43.6629252,3.9365511,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x20f78029c332f9a8!8m2!3d43.6629252!4d3.9365511
Admin
Admin
Omniscient
Omniscient

Localisation : Omniprésent
Messages : 358

https://la-tdt.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Lucky Sam 29 Juil 2017 - 11:07

+2 pour Lucky et Firefox dans l'escouade November. Paypal effectué à l'instant! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Saebjörn Sam 29 Juil 2017 - 12:48

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 P_201710
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  EKKO Sam 29 Juil 2017 - 13:48

Sympa mais tu vas souffrir dans les buissons Twisted Evil
EKKO
EKKO
Guide
Guide

Localisation : montpellier
Messages : 460

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Saebjörn Sam 29 Juil 2017 - 14:59

Je quitte pas mon bar Laughing
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Toliman Sam 29 Juil 2017 - 15:00

Tu sais, en Amérique du sud, un enlèvement est si vite arrivé...b:p
Toliman
Toliman
Initié
Initié

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Saebjörn Sam 29 Juil 2017 - 15:15

Arrête en Amérique du sud c'est des dieux les barmans Laughing
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Lucky Dim 30 Juil 2017 - 16:53

Que dire?

Bravo et merci me semble un bon début: bravo aux orgas pour cette superbe OP, on voit qu'il y a un énorme boulot en amont: village et terrain en générale très bien aménagé, les costumes de chacun, l'implication dans les accents....

Je suis fourbu car le terrain est très physique, (juste la prochaine OP il faudra aplanir le terrain,; la colline est trop raide! What a Face ) mais j'ai passé une excellente journée avec la TDT et tous les joueurs que j'ai retrouvé, et ceux que j'ai rencontré.

Merci à vous tous qui avez contribué à faire de cette journée une grande réussite! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Toliman Dim 30 Juil 2017 - 18:04

TOP SECRET

Note de Service à l’intention du Central Inteligence Agency, Langley, département Amérique Latine


Suite aux évènements survenu récemment en Scatmanie (prise du pouvoir par un dénommé Mérino, aidé d’une bande d’anarchistes sans foi ni loi), l’agence a jugées bon d’envoyer sur place un de ses agents afin de faire évoluer la situation à son avantage.

L’agent, nom de code « CNN », a été dépêché sur place le 30-07-2017 08:30 GMT. Il a pu prendre contact avec la population locale dans un petit village du nom de « Pueblo El Cabrón». Les villageois principaux étaient : Une chirurgienne louche et son assistante torve, un chimiste ayant reniflé trop de produit illicites, un barman à la pilosité majestueuse, un marchand rouquinifiant, un routard et son « mignon » et enfin, un prêtre défroqué.

A la suite d’une journée longue en rebondissements, notre agent a réussi à monter les différentes factions les unes contre les autres afin de les faire s’éliminer. Le pays est dans un état d’affaiblissement sans précédent et une intervention militaire directe est maintenant possible afin de « rétablir la démocratie ».

Au cours de ces évènements, Mérino s’est révélé être le prêtre et a été neutralisé ainsi que la plupart des notables du villages, qui aidaient secrètement les différentes factions.

Enfin, avantage non négligeable, notre agent à ramener 12kg de Cocaïne, qui utilisés à bon escient, pourront aider à compromettre des personnalités ou bien renfloué nos fonds secrets.

L’agent est rentré dans son affectation permanente en Amérique du sud et sera disponible rapidement (une fois sorti du centre de désintoxication).



HORS ROLE-PLAY :
Ce fut une superbe journée avec vous tous (l’avantage de ne pas tirer de billes, c’est de ne pas avoir de problèmes).
Merci à Mias pour ce rôle de fourbe. Il ne le savait pas, mais les joueurs avec qui je jouais sur Nice ne me faisaient plus confiance, les ayant trop de fois trahis avec brio par le passé. :p
Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance et m’ont payé pour des infos que j’ai revendu à tous, sans aucune idée de loyauté.
Je suis en train d’uploader les images, je travaille également sur les interviews…
Tout devrait être la dans la soirée…
C’est sur que je vais me remettre à l’airsoft avec la TDT, peut-être du coté orga la prochaine fois (?)
Toliman
Toliman
Initié
Initié

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Saebjörn Dim 30 Juil 2017 - 18:29

Ma pilosité majestueuse n'aura jamais était aussi complimenter. Ma moustaches digne de mon cousin Pablo Escobar pirat

Les -
- Les taux de testostérone qui s'emballent toujours en fin de partie, allez pousser de la fonte Laughing
- La chaleur
- La madre puta dé infirmière de mierda cabron qui ma bloquer au moins 200 pesos

Les +

- Revoir la TDT, revoir Lucky, revoir Red.. La pétée, p***** de merde je suis sentimental
- La convivialité
- La bonne implication des gens
- Toute l'organisation tout autour de cette journée qui est à noter

C'était mon retour, et un bon retour
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Toliman Dim 30 Juil 2017 - 18:56

Pour ceux que ça intéresserait, voici les fichiers audio (à peine travaillés):

01_Interview_Anar01_REC_0002_HQ.mp3

02_ONU_Chef01_REC_0002_HQ.mp3

03_Infos_ONU_REC_0003_HQ.mp3

04_Armée_regulière01_REC_0005_HQ.mp3

05_Inter_Loyalistes_REC_0006_HQ.mp3

06_Vente_Infos_REC_0006_HQ.mp3

07_Bonus_attaque_Eglise_REC_0007_HQ.mp3
Toliman
Toliman
Initié
Initié

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  EKKO Dim 30 Juil 2017 - 18:58

Journée super sympa dans l ensemble, quelques moments de flottement pour les missions mais sinon rien à dire très bonne ambiance.
Le seul point négatif à mon goût c etait le camp ONU qui était trop loin.
EKKO
EKKO
Guide
Guide

Localisation : montpellier
Messages : 460

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Ji Dim 30 Juil 2017 - 19:45

Feedback

Les plus +:
- Le temps, merci les nuages cheers
- Les dress code
- Revoir des joueurs et en rencontrer de nouveaux
- le rôle play assez bien respecté
- L'organisation
- Les PNJ, ils étaient au top du top (j'ai adoré !!)

Les moins -:

- Des petites embrouilles inutiles. Vous vous prenez trop la tête geek
- Malgré avoir des réal cap je n'en ai même pas vidé un. Mais bon, ce n'était pas le but de la journée réticule  

___________________________
Encore une super OP passé avec vous tous ! OP qui ma beaucoup plus niveau rôle play, encore une fois, les PNJ je vous ai adoré. Y... el senior Merino à bien caché son jeu afro
___________________________
PS: J'ai perdu un talon de chargeur ics:
OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Img_0711
alors si l'un de vous l'à trouvé ou si quelqu'un tombe dessus (sur le terrains) c'est à moii OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 3288731408
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Binouse Dim 30 Juil 2017 - 19:58

Pour ma part :

Les + :
- Encore un bon thème avec l’ambiance, les costumes... qui vont avec pour une bonne immersion.
- Niveau chaleur sa aurait pu être pire si il n'y avait pas eu de nuages
- La liberté qui les factions avaient ( mais du - aussi ).
- Les PNJ même si yen avaient qui étaient pas mal chiant et fourbent
- De belles actions chez nous les anarchistes
- La rencontre avec le chimiste
-

Les - :
- Le camp de l'ONU qui était loin les pauvres
- Peu de contrôle sur le suivi des missions du coup un peu le bordel, un petit orga ( joueur ) par camp serait peut être nécessaire. De plus sa évitera à Mi.as de courir partout.
- C'est rare chez nous mais 1 ou 2 embrouilles qui ont fait monter la pression.
- La réunion de 16h qui a pas très bien tourner et des erreurs ont été faites dans chaque camps.
- Tonton parti plus tôt.
- Ne pas demander à un roux de faire cuire des saucisses, il va en donner au sol à manger.

Merci à la TDT et autres qui ont aménagés le terrain sur plusieurs journées.
Binouse
Binouse
Expert
Expert

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Toliman Dim 30 Juil 2017 - 20:45

Et voici les photos de la journée (non triées) Wink
Toliman
Toliman
Initié
Initié

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Mias Dim 30 Juil 2017 - 21:20

Hola buenas tardes mis hijos!
Soy "el padré" y voici mon feedback!

Les +
- Une belle journée
- Des beaux costumes chez les révolutionnaires et les villageois
- Un dress-code bien respecté chez les membres de l'ONU et de l'Armée de Scatmanie
- Un village bien aménagé qui as bien rendu mais à mon gout il manquait une ou 2 maisonnette
- Les lettres de missions ont bien fonctionnées et ont laissées une grande liberté aux escouades pour manœuvrer et s'organiser
- Un très beau rôle-play de la part des PNJ qui s'en sont donnés à coeur joie dans les trahisons, complotages, fourberie
- Le barman a très bien fait son boulot tout le long de la journée autant pour les boissons que pour les hot-dogs. Bravo
- Le conducteur 4X4 et son gunner ont eut beaucoup de boulot tout le long de la journée et ont tenus bon.
- L'ambiance musicale dans le village
- Les petits jeux dans le village
- La cocaïne a beaucoup circulé dans le village

Les -
- Les joueurs un peu mou le matin pour le passage chrony
- Le début de partie devait se faire sur le canal 3 (canal vhl) mais les factions n'y étaient pas. C'était la galère de courir après tout le monde
- Une prise de tête au sujet d'un "sniper fou"
- Le camp de l'ONU était trop éloigné ( en tout cas pour les féniasses de l'ALT ^^)
- Mon discours de paix qui devait terminer en gros "rock and arrow" n'a pas plut à tout le monde donc j'aviserai pour les prochaines années
- Les joueurs n'ont pas joués le jeu en venant désarmés au discours de paix et beaucoup sont restés aux alentours du village malgrès l'ordre formel écrit noir sur blanc sur leur fiche mission: les pénalités vont tomber !
- Une chose à corriger que je marque ici pour m'en rappeller à l'avenir. Il faut que les objets à retrouver sur le terrain soient les caisses à munitions plastiques vertes clairs et que ce soit annoncé dans le briefing de départ.

Synthèse:
Pour ma part je suis satisfait de cet troisième opus.
Les joueurs et surtout les PNJ ont joués le jeu du rôle-play.
Notre pilote drone a pris de belles images du camp, j'ai hâte de tout rassembler avec les photos de la press pour un montage
Merci à tous pour votre participation.
L'an prochain on sera en Afrique noir, sa promet afro

PS: La TDT organise seulement 2 OP par an:
- La révolution de la Scatmanie en août
- Santa Closed en Décembre


Dernière édition par Mias le Mar 1 Aoû 2017 - 8:57, édité 1 fois
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP privée "la Révolution de la Scatmanie III" - 30/07/2017 - Montaud (34)

Message  Storm Lun 31 Juil 2017 - 7:49

Feed back de l'op la Révolution de la Scatmanie III

Les plus +
les joueur
l'ambiance
le terrain
les pnj super stylé
le repas !
l'organisation (quelque truc a revoir quand même )

les moin -
"la chaleur" c'est quand même agréable
le camp onu même en 4x4 on mettais du temps
pas assez d'orga (pauvre Mias qui s'est bien stressé du début a la fin)

Conclusion:
superbe OP on s'est bien amusé malgré quelque embrouille et problème merci a tout les joueur les pnj et merci a tous les orga j'ai hate de pouvoir participé a la prochaine Very Happy

Storm
Storm
Initié
Initié

Localisation : Jacou
Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Admin Lun 31 Juil 2017 - 9:03

Le classement des différentes factions par tickets de vies:
Attention des pénalités ont été débitées (30 par escouade non présente au discours de paix

1er: L'Armée Déchue de Scatmanie. Total = 73 tickets de vies restants
2ème: Les révolutionnaires Anarchistes (pénalité de 30 tickets). Total = 31 tickets de vie restants
3ème: L'ONU (pénalités de 60 tickets). Total = 28 tickets de vies restants

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le classement des PNJ par argent collécté:
(argent sauvegardé + argent sur vous à la fin)

1er: Binôme chirurgienne + Travelot = 1500 pesos
2ème: Press = 1200 pesos
3ème: Barman = 820 pesos
4ème: El Padré = 700 pesos
5ème: Chimiste = 500 pesos
6ème: Binome conducteur/ gunner = 400 pesos
7ème: Marchand = 300 pesos

(en attente du bénéfice du chimiste pour le rajouter au classement)


Dernière édition par Admin le Lun 31 Juil 2017 - 21:43, édité 40 fois
Admin
Admin
Omniscient
Omniscient

Localisation : Omniprésent
Messages : 358

https://la-tdt.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Fernal Lun 31 Juil 2017 - 9:27

P'tit Feedback du Fernal :

Les plus :

- Bon comportement en général de tout le monde qui a participé a la bonne ambiance de cette journée (mais j'y revient dans les moins)
- Le boulot fourni par l'équipe d'orga pour la logistique (campements, aménagements, préparation du matos... tout les petits détails qui font faire un petit bond en avant a une OP)
- Les PNJ nickel chromes, mention spéciale a cette raclure de "journaliste" Smile mais dans l'ensemble ils étaient tous au top !
- La météo
- Mes compagnons d'armes de la révolution scatmanienne ainsi que notre chef vénéré Merino sans qui rien de tout ça n'aurait été possible !

Les moins :

- J'ai vu quelques (trop) personnes balancer leurs mégots n'importe ou, certes en les écrasants consciencieusement mais pour moi ce n'est pas suffisant, surtout en cette période. Soit on interdit (comme je l'ai déjà vu dans certaines OP) de fumer hors de la zone centrale ou des cendriers (un simple verre avec de l'eau comme l'a proposé notre super barman dans le village) sont mis a dispo des joueurs. Soit on demande le port de cendrier portables (quelques euros dans toutes les bonnes charcuteries) pour les fumeurs (perso, mon cigare était éteint a chaque coup sur une pierre et disposé dans une poche de mon gilet). Notre région est suffisamment sujette aux feux de forêts pour qu'on en rajoute pas.
- Il y a eu quelques échauffements en milieu et fin de journée entre joueurs. Je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose, mais pour une OP comme celle la ou le role play prime sur le reste, il faut bien comprendre certaines choses, par exemple que la fourberie est un élément essentiel du role play... il faut a ce moment la faire la bonne mesure entre fairplay et roleplay SmileSmile (on ne peut pas demander a un groupe de révolutionnaire de se comporter comme une escouade de l'ONU Smile ) peut être qu'une explication plus complète est nécessaire pour que les joueurs comprennent qu'on est pas a une partie dominicale, et que la stratégie ne se construit pas que dans la progression de son escouade, mais aussi dans la compréhension globale des événements en cours.
- Toujours dans la catégorie Role play, un moment m'a fait sourire quand on choisi telle ou telle personne pour mener une action en fonction des FPS des répliques SmileSmile et ça impacte aussi le fair play parce que a 20/25 m de distance, on a pas besoin d'un 440 FPS pour sortir un joueur... m'enfin c'est anecdotique Smile


voila, c'est a peu près tout, en tout cas merci a tout les participants pour cette bonne journée, ainsi qu'a toute l'orga TDT pour le boulot fourni !!

Viva la révolucion ! Viva Merino !!
Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Saebjörn Lun 31 Juil 2017 - 9:30

Je vous est même pas donner mes billets mdr bande d'escroc
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Jérémy ALT Lun 31 Juil 2017 - 9:34

Bonjour.
Merci aux TDT pour cette OP Scatmanie.

Bonne orga et pnj au top.
Les joueurs ont bien jouer dans chaque camps et quelques belles actions observées.

Pas de gros problème à reconnaître à part la position des camps comme dit dimanche.
Mias a écrit:
- Le camp de l'ONU était trop éloigné ( en tout cas pour les féniasses de l'ALT ^^)
Que dire à part + 1 Laughing
Raide quand même le haut de colline.

Pour la fin:
Mias a écrit:
- Les joueurs n'ont pas joués le jeu en venant désarmés au discours de paix et beaucoup sont restés aux alentours du village malgrès l'ordre formel écrit noir sur blanc sur leur fiche mission: les pénalités vont tomber !
On a suivi les ordres de sortir du camp Very Happy

Merci pour cette journée et pour les photos et audio déjà disponible et à venir.

A bientôt cheers
Jérémy ALT
Jérémy ALT
Apprenti
Apprenti

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Lucky Lun 31 Juil 2017 - 9:54

Petit aparté: j'ai oublié ma paire de gants style Oakley tan et noir, avec la paume main droite un peu abimé. Certainement laissée sur le toit de la cabane vers l'entrée du village. Si quelqu'un la trouvée! Merci d'avance! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  jaimalamahanche Lun 31 Juil 2017 - 12:59

Une très bonne journée dans l'ensemble !!

Les +
-Le role play des pnj et de la zone du village (les tenues, les petites affiches et la musique ...)
-Les ordres clair et sur papier
-Pouvoir décider des alliances que l'on fait ... et de trahir ses alliés juste après Very Happy
-La zone du village toujours sous tension ( tout le monde garde sa réplique à porté de main et ca peut dégénérer a tout moment)


les -
-Le final qui aurait pu etre sympas si respecté par toute les équipes. Meme si il y a eux des penalités le classement final importe peu pour ma part
-Comme la surnomé mias "le sniper fou" , les orga sont dessuite allé lui parler (merci pour leur réactivité)
-Peu de joueur ont un killflag et dans certain cas ca a crée des confusions . Exemple : je me suis retrouvé avec quatre joueurs assis dans leur camp, un seul avec un killflag alors que trois d'entre eux était out ... du coup comment savoir sur qui tirer ! on a en discuté ensemble et les joueurs en question ont bien compris mon point de vue ! Merci a eux d'ailleur

Tout est dit ! je ne vois pas quoi rajouter d'autre !
Merci encore à toute la tdt et à tout les orga !
On reviens l'année prochaine avec plaisir !!

ENTA

jaimalamahanche
Nouveau
Nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Feedback - OP

Message  Warraps Lun 31 Juil 2017 - 13:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à la TDT pour cette superbe OP. C'est toujours un plaisir de jouer sur des parties que vous organisez.
Merci également à tous les joueurs présents : fair-play, bonne humeur, respect des tenues, etc étaient au rendez-vous et ça fait toujours plaisir Very Happy .

Les + :
  • Un scénario RP très intéressant (j'ai dû tirer moins de 50 billes de la journée et je me suis éclaté !!)
  • La tension permanente. On ne savait quand ça allait partir mais on savait que ça allait finir par péter
  • Le terrain est vraiment cool (mais physique :p )
  • Le village est génial, l'église rendait très bien Wink
  • La liberté sur les missions. On avait une vue globale de nos missions et on pouvait s'y prendre comme on le souhaitait pour les réaliser. Liberté sur les alliés, les engagements, etc
  • Le RP des orgas était au top (tenues, accents, fourberies, etc).


Les - (négligeables) :
  • Le petit couac en début de partir. On n'avait pas fait attention qu'on devait être sur le canal orga pour le lancement
  • Il faisait chaud (et le terrain est un peu physique, côté forêt)
  • Quelques problèmes de communication intra escouade (problème de talkie, terrain avec obstacle naturel, etc)


Le gros MOINS
Le risque d'incendie !! Certains fumaient sur le terrain. Il nous est arrivé de sentir l'odeur de clope en pleine forêt. A mes yeux c'est complètement irresponsable !!! Je pense que les joueurs peuvent sortir de jeu et aller dans une zone safe (safe pour les incendies) pour fumer ou sinon se passer d'une journée de clope (ou utiliser une cigarette électronique). Mais sur un terrain comme celui-ci ça devrait être complètement interdit.


C'était une OP géniale Very Happy
Warraps
Warraps
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  tahitibob1987 Lun 31 Juil 2017 - 16:51

tahitibob de l'escouade charly au rapport
déjà merci aux orga pour l'op .
ensuite merci aux membres de l'escouade charly qui m'ont fait passer une excellente journée (kick gunter et foley)
et enfin merci a tout les participants !
les +
.la météo a été plutôt favorable pour un jour d'ete ,je m'attendais a de plus grosse chaleur
.les déguisement des anarchistes
.la topographie du terrain
.les missions et les scénarios toujours plus fourbes que les joueurs et PNJ ont su utiliser a leur avantages (merci a toliman pour ces infos pourris et merci a clochette et marine pour la délation , l'onu a bien su s'occuper de nous ^^)
.merci a ma ak de ne pas m'avoir lâché pour une fois

pour les -
.rien d'inhabituels ni rien de nouveaux c'est toujours une question de comportement de certains joueurs
a savoir les touches non comptabilise, des distances de securité pas respecter , et certains joueurs qui n'ont pas respecter le système du out.

.petit couac avec la radio

en milieu de journée au camp des anarchistes il y a eu 2 broutilles successives en moins de 10 minutes lors de l’assaut de la scatmanie sur le camp anarchiste

pour le cas du joueur anarchiste assie qui a sortit 3 joueurs de la scatmanie j'ai pu entendre des reactions disproportionnées,le joueur assis n'a jamais declaré qu'il etait out et vous n'avez jamais remis ce fait en cause donc oui c'etait fourbe mais fairplay (etant donner que l'ont interprétent des révolutionnaires) .je comprend que ça puisse énerver mais cela fait partie du jeu.

Pour le cas du "sniper fou" il faut cependant élucider quelque détails ;
certes ce joueur a tirer avec une réplique snipe en dessous des 20 m MAIS pas a 5m non plus comme j'ai pu l'entendre.

Enfin lors de la bataille après le discours de merino un joueur out ne c'est pas allongé au sol comme déclarer dans le règlement et a essuyer pas mal de tirs,ce qui a provoquer une petite broutille.

voila il ya eu en majorité que du bon dans cette op les seul point negatif sont tous relatif a des comportements individuels .

maintenant what the f***k les anarchistes 2 emes avec 30 point de pénalités mais mais mais pourquoi?



tahitibob1987
tahitibob1987
Guide
Guide

Localisation : saint thibery
Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé) - Page 4 Empty Re: OP "la Révolution de la Scatmanie III" - Montaud - 30/07/2017 (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum