La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation Abaddon D Daemon

2 participants

Aller en bas

Presentation Abaddon D Daemon Empty Presentation Abaddon D Daemon

Message  chaosteam34 Sam 22 Jan 2022 - 18:25

Bonsoir à vous, Héraultais depuis toujours je suis airsofteur depuis plus de douze années, 27 ans au compteur et un beau package sur le dos.

j'ai joué de très nombreuses parties avec des membres de la TDT, il y a des années de cela.
Ancien membre fondateur de L'association chaos team airsoft ( fermeture en 2019 après 8ans d'existance ).
je fais partie de deux association, tout d’abord:

la Task Fox basée dans le département des bouches du Rhône ou j'exerce en tant que Trésorier, association comptant une quinzaine de membres.

ensuite la Team LesEnfers, avant tout une team Gaming comptant 176 membres actifs à ce jour, j'ai développé une branche airsoft l'année passée. nous jouons principalement sur les terrains de wild trigger pour une raison simple que nos membres se situe partout en france et pays limitrophe.

je suis friant de grosse op, de milsim et étant un ancien membre Admin Airsoft France, ayant crée de tres nombreuses OP, j'aime à rédiger ou participer à tous ce qui touche le monde du rp.

je viendrai etoffer ce post au besoin.

chaosteam34
Nouveau
Nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Abaddon D Daemon Empty Re: Presentation Abaddon D Daemon

Message  Tonton Lun 31 Jan 2022 - 4:50

Bienvenue ami airsofteur Presentation Abaddon D Daemon 3288731408
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum