La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation: Dyfender

4 participants

Aller en bas

Présentation: Dyfender Empty Présentation: Dyfender

Message  Dyfender Dim 26 Nov 2017 - 8:32

salut tout le monde !! je me présente , Alexandre 29 ans mais bon ca évolue avec le temps , j'habite Villeveyrac et je suis a la recherche d'airsofteurs !! complètement débutant j'ai acheter ma première réplique M4 MK8 Ca095M full métal (ouai ouaiiii j'aime bien le métal ) et c'est tout je n'ai que ça et ma cible filet d'on je me sert dans les vignes du grand père vous comprendrez donc mon envie rapide de trouvé du monde pour jouer mdr  après je prend mon temps tout de même dans ma recherche  puisque c'est un loisir , qui dit loisir dit plaisir , et a force de tomber sur  des videos du net qui commence toute par Highlander airsoft ^^ ou rageux airsoft je pense que le choix de ces frères d'armes enfin frères de répliques du coup est assez important . mais j'ai pu voir sur votre Facebook et forum l'ambiance qui a l'air de régné chez vous et ca m'a l'air plutôt sympa ^^ alors voila mon message j’espère a très bientôt . en attente de vos réponse pour un premier contact .

au fait mon speudo c'est Dyfender , mais en général les gens m'appel Dyf Wink

Dyfender
Nouveau
Nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dyfender Empty Re: Présentation: Dyfender

Message  Purple Dim 26 Nov 2017 - 12:52

Bienvenue à toi !
C’est vrai que lorsqu’on tape airsoft sur YouTube 90% des vidéos sont sur les highlanders ou une compilation de rageur ^^
En ce qui concerne notre team, on privilégie le côté détente, amusement sur le terrain même si l’ont peut être sérieux quand il le faut Wink
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dyfender Empty Re: Présentation: Dyfender

Message  Tonton Dim 26 Nov 2017 - 15:25

Bienvenue Dyf ,
N'hésite pas à nous suivre et à t'inscrire à nos partie public pour qu'on fasse connaissance Présentation: Dyfender 3288731408
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dyfender Empty Re: Présentation Dyfender

Message  Storm Lun 27 Nov 2017 - 8:11

Bienvenue a toi ! Very Happy
Storm
Storm
Initié
Initié

Localisation : Jacou
Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dyfender Empty Re: Présentation: Dyfender

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum