La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation: Alphα

4 participants

Aller en bas

Présentation: Alphα Empty Présentation: Alphα

Message  Alpha16 Lun 6 Aoû 2018 - 17:00


  • Présentation: Alphα

    • Surnom/Pseudo: Alphα
    • Prénom irl: Stéphane
    • Age: 22 ans
    • Répliques: M4A4 / AK47, sig-sauer-p226-x-five
    • Team: N/A
    • Localisation: Montpellier, Castelnau
    • Terrains préférés: N/A




Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une team/association fr d'airsoft. Active de préférence Cool
J'ai décidé de postuler vers vous car vous indiquez clairement que vos joueurs doivent opter pour des tenues multicams de préférences. Ce qui est directement compatible avec mon setup actuel ^^

Pour me décrire un peu, je m'appelle Stéphane ou Alpha, comme vous le sentez. Je suis actuellement en études d'infographie 3d pour le developpement de jeux vidéos. Et j'ai également un bagage en programmation. Si jamais ça se passe bien yaura même moyen que je vous ponde un forum et pourquoi pas un site web plus perfectionné eheh ;-)
A ma grande surpise tout les forums de teams d'airsoft sont assez vieux et dépassés ahah. Rien qu'aux émoticones j'ai versé une petite larme.

Sinon pour faire court, je ne commence pas vraiment l'airsoft mais j'ai jamais franchis le pas pour en faire sérieusement. Courir dans les bois pendant quelques heures et tirer sur son voisin c'est sympa mais c'est pas le but. Donc j'essaie depuis peu de me constituer un loadout multicam et de rechercher une communauté afin de performer la discipline.

J'aurai également pleins de questions concernant l'airsoft, plus précisément sur l'équipement multicam. Je cherche donc un mentor pour voir avec moi. Je suis dispo pour du vocal longue durée
Alpha16
Alpha16
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier, Castelnau
Messages : 13

http://alphas-projects.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Alphα Empty Re: Présentation: Alphα

Message  Fernal Mar 7 Aoû 2018 - 4:43

Salut et bienvenu ici !

la période n'est pas très propice aux parties, a cause des vacances et de la chaleur (ah bon !) du moment, mais on ne devrait pas tarder a reprendre une activité normale ! (des qu'on arrêtera de perdre 20 litres d'eau en un assaut Smile )

Stay tuned !
Fernal
Fernal
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Alphα Empty Re: Présentation: Alphα

Message  Alpha16 Mar 7 Aoû 2018 - 16:29

Ah oui, de toute manière c'est la même pour moi, un vrai calvaire sans climatisdation. Ca me permettra de constituer mon loadout avant. Mais pour ça j'aurai toujours besoin d'un coup de main. Si l'un d'entre vous pourrait m'aider ça serait cool!

Alpha16
Alpha16
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier, Castelnau
Messages : 13

http://alphas-projects.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Alphα Empty Re: Présentation: Alphα

Message  Purple Mar 7 Aoû 2018 - 18:36

Bienvenue a toi !
Comme l’a dit Fernal, ces temps ci nous ne somme pas très actifs.
Pour ce qui est de la tenue, le chef nous laisse quand même libre choix de notre camo, mais nous serons ravi de t’aider lorsque l’on reprendra !
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Alphα Empty Re: Présentation: Alphα

Message  Tonton Mar 7 Aoû 2018 - 19:36

Bienvenue Présentation: Alphα 3288731408
Tonton
Tonton
Expert
Expert

Localisation : aigues vives
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Alphα Empty Re: Présentation: Alphα

Message  Alpha16 Mar 7 Aoû 2018 - 20:11

Purple a écrit:Bienvenue a toi !
Comme l’a dit Fernal, ces temps ci nous ne somme pas très actifs.
Pour ce qui est de la tenue, le chef nous laisse quand même libre choix de notre camo, mais nous serons ravi de t’aider lorsque l’on reprendra !

Pas moyen de prendre contact avec vous avant histoire de m'équiper correctement ? Il me manque pas grand chose mais c'est le plus compliqué ^^

EDIT: j'ai créé un compte sur airsoft france mais pas moyen qu'un administrateur valide l'inscription. Cela fait deja 6 jours et toujours rien... C'est normal ? Leur communauté semble toujours active pourtant et certains modérateurs/admins sont souvent connectés :/

Alpha16
Alpha16
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier, Castelnau
Messages : 13

http://alphas-projects.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Alphα Empty Re: Présentation: Alphα

Message  Purple Mar 7 Aoû 2018 - 21:31

Alpha16 a écrit:
Purple a écrit:Bienvenue a toi !
Comme l’a dit Fernal, ces temps ci nous ne somme pas très actifs.
Pour ce qui est de la tenue, le chef nous laisse quand même libre choix de notre camo, mais nous serons ravi de t’aider lorsque l’on reprendra !

Pas moyen de prendre contact avec vous avant histoire de m'équiper correctement ? Il me manque pas grand chose mais c'est le plus compliqué ^^

EDIT: j'ai créé un compte sur airsoft france mais pas moyen qu'un administrateur valide l'inscription. Cela fait deja 6 jours et toujours rien... C'est normal ? Leur communauté semble toujours active pourtant et certains modérateurs/admins sont souvent connectés :/



Tu peux prendre contacte avec l’un de nous par le biais des messages privés sur le forum et tu peux me poser tes questions Smile
Purple
Purple
Guide
Guide

Localisation : Valflaunes
Messages : 480

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Alphα Empty Re: Présentation: Alphα

Message  Alpha16 Mar 7 Aoû 2018 - 22:10

MP envoyé, merci bien!

En espérant avoir été concis ahah Very Happy
Alpha16
Alpha16
Apprenti
Apprenti

Localisation : Montpellier, Castelnau
Messages : 13

http://alphas-projects.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Alphα Empty Re: Présentation: Alphα

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum