La TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Upgrade / Fiabilisation

+19
Mars Ø
BillyBobBuder/Chronos
jimmove
Arès
lyllih
Foley
Dexter Hunter
Binouse
XXXL
Bigfoot
Clochette
Sandman
blademan
Borto
Mias
Corleone
Sereme
Saebjörn
Lucky
23 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Lucky Dim 17 Aoû 2014 - 5:35

Grâce à un copain sur Snipairsoft, Kyosuke, j'ai découvert ce que je recherchais depuis longtemps pour terminer mon BAR 10!

http://www.modelwork615.com/m40a3-rifle-stock/

Une crosse de M40 A3! Elle est en commande depuis hier directement auprès de ce fabricant/artisan Taïwanais!  Embarassed 

Le poids du BAR 10 va faire un bond, la crosse fait presque 2 kilos!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Lucky Jeu 28 Aoû 2014 - 6:52

Ca y est, ma crosse est arrivée: Je vous ferai une petite review comme d'hab', pour l'instant une p'tite photo pour vous montrer le résultât!

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 JtBEbj

Il me manque à adapter le bipied, j'ai eu pas mal de boulot pour pouvoir monter la méca sur le châssis, malgré la préparation (visible) faite par Modelwork!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Corleone Jeu 28 Aoû 2014 - 10:17

Magnifique comme ça ! Mais juste, le M40 ce n'est pas le fusil de précision de l'armée américaine?
Corleone
Corleone
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Lucky Jeu 28 Aoû 2014 - 10:36

Le M40 est le fusil des Marines, descendant des M24 et du M700 avant lui. Il y a plusieurs versions, en fonction du canon et de la forme de la crosse. Le M40 A5 possède un chargeur boitier sous la culasse, ce qui explique le choix du modèle A3, pour faire une repro sur un BAR 10, il ne manque pas le chargeur!
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Corleone Jeu 28 Aoû 2014 - 11:36

Il a vraiment de la gueule en tout cas, moi j'adore. Mais 2 kilos en plus ça ne fait pas trop lourd ?
Corleone
Corleone
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Lucky Jeu 28 Aoû 2014 - 11:38

Je craignais mais en fait ça va! Par contre, le poids supplémentaire entraine un sentiment de précision accrue!!!! Illusion?
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Corleone Jeu 28 Aoû 2014 - 11:52

Peu être que le poids réduit les vibrations? En tout cas j'aime beaucoup le look que sa donne.
Corleone
Corleone
Guide
Guide

Localisation : Montpellier
Messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Crosse M40 A3 pour VSR / BAR 10 par Modelwork.

Message  Lucky Dim 31 Aoû 2014 - 12:52

Bonjour à tous.

Vous adorez votre VSR 10 full upgrade Machin ou Bidule qui envoie du bois, mais vous en avez marre de son look trop "gentil"?

Alors vous êtes comme moi! Je cherchais depuis longtemps une nouvelle crosse pour mon BAR 10! Premièrement par nécessité, celle-ci ayant été cassée en deux lors des premières parties, finalement réparée elle a depuis tenu sans flancher, mais son look malgré la peinture perso dont je l'avais parée commençait à me lasser!

Puis, un jour d'Août en flânant sur Snipersoft, mon ami Kyosuke a posté une photo de son VSR! Mais qu'est ce que c'est que cette crosse de M40?
Sur la présentation de ses bolts, je vois la marque qui produit cette crosse: Modelwork!
Vite! Google et on tape Modelwork pour voir la "chose" de plus près.

La recherche aboutit vite, et le site est déniché:  http://www.modelwork615.com/m40a3-rifle-stock/

Le fabricant décrit sa production comme étant moulée en nylon, avec du caoutchouc dur pour le pad d'épaule. Le poids annoncé est de 2200 grs, non négligeable, ce poids étant supérieur à celui du BAR 10 d'origine! RAAAAH! Ca me plait, la présentation du site met bien en valeur le produit et donne envie! tongue

Un petit MP à Kyosuke pour s'assurer du sérieux du site, et pas longtemps après, je passais un mail pour tâter le terrain, et savoir à quoi m'attendre niveau budget! Avant d'avoir réfléchit, j'étais déjà sur le site Paypal en train d'effectuer mon paiement.

J'ai reçu ma crosse une dizaine de jours plus tard, le temps pour Modelwork de retravailler ma crosse, en fonction de mon interne (zero trigger Action) et de mon externe (receiver et light outer barrel PDI) dont les côtes différent d'un VSR 10 d'origine! Heureusement que j'ai pris soin de leur communiquer ces données, car, s'il a fallu adapter très légèrement ma crosse pour intégrer la mécanique, ce travail n'est rien par rapport à celui qui aurait été nécessaire si je ne l'avais pas fait! Ce n'est pas Kyosuke qui me contredira! What a Face

Le carton est donc arrivé à la maison en même temps que la facture de frais de douanes, ce qui nous fait un total de 200€ entre la crosse, le port et la douane. Quand on voit le prix de la moindre crosse bois dans le commerce, c'est franchement pas cher, et au moins ça me plait!

La bête après déballage. J'avais peur d'avoir une couleur OD (Olive Drab) dégueulasse, mais le résultât est vraiment sympa, et en tous cas me plait beaucoup! La crosse est massive, anguleuse à souhait et d'une rigidité à faire pâlir un tronc d'arbre. La finition est très bonne, tout juste une petite trâce de moulage à la jonction des deux demi-moules, rien ne nécessitant une quelconque modification qui risquerait d'altérer la jolie couleur. Le rendu est mat, ce qui donne vraiment une touche "militaire" à la crosse:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 QUqnzD

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Be0dLO

On devine le travail de fraisage effectué par Modelwork pour adapter MA crosse:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 14ZZ1x

Vue du puits de chargeur. Il faut récupérer le verrou de chargeur sur la crosse d'origine. Une fois monté sur la nouvelle crosse, son fonctionnement est bien meilleur qu'il n'a jamais été sur le BAR 10 depuis que je l'ai! Celui-ci est plus enfoncé dans la profondeur de la crosse qu'avec la crosse d'origine, rien de plus normal, vue la hauteur plus importante de la crosse à ce niveau:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 EOEzvY

Pour monter la méca dans la crosse, il faut supprimer le pontet de détente, celui-ci étant moulée dans la crosse du M40:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 LvIKw2

La mécanique est en place, mais ce n'est pas finit pour autant! Il m'a fallu adapter un peu car l'arrière de mon receiver ne rentrait pas dans la crosse: en fait, les vis latérale du zero trigger touchaient dans les saignées prévues, mais pas assez profonde. J'ai sorti la Dremmel avec une fraise montée dessus, pour araser le nylon en excès! Il est PRIMORDIAL que la mécanique soit bien de niveau (dans le sens longitudinal comme en latéral), car dans le cas contraire, l'armement du cylindre en est affecté: un receiver désaxé par rapport à l'outer barrel, engendre des efforts pour ramener le cylindre en avant, qui n'existent pas si l'ensemble est bien aligné! La tête de cylindre venant frotter dans le bloc hop up au lieu de passer direct dedans:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 BBKfaZ

Quelques vues des modifs nécessaires au montage de ma mécanique. Difficile de faire un boulot propre avec une Dremmel tenue à la main, à côté des fraisage réalisés par Modelwork, c'est pas beau! Heureusement qu'après cela ne se voit plus:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 ZXxeYo

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 8hqCsw

La crosse arrive démontée, il suffit de fermer l'arrière de la crosse au moyen d'une plaque, maintenue par quatre vis Parker. Ensuite, on peut installer les cales de réglage nécessaires à l'adaptation de la crosse à votre morphologie. L'appui-joue s'encastre dans la crosse par le haut, et est maintenu en bonne position, par des vis sans outil, que j'ai monté côté droit de la crosse pour ne pas qu'elles me gênent. Un gaucher fera l'inverse.
On voit bien la partie granuleuse sur le grip de poignée, très agréable au toucher. De part et d'autre de la crosse, on retrouve un insert pour une attache de sangle à clipser, non fournies dans le kit:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 1iurbM

L'avant de la crosse bénéficie de la même partie granuleuse que la poignée, et des mêmes inserts d'attache sangle. Une autre attache sangle est présente sous la crosse, je l'ai démontée pour fixer mon bipied à la place:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 W3wyqz

Le résultat est au delà de mes espérances! Le fusil est massif, lourd, d'un bloc:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 JtBEbj

La couleur en plein jour est beaucoup moins sombre qu'il n'y parait sur les photos d'intérieur:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 SY34Ky

Suite au montage de la crosse, j'ai encore peaufiné pendant un moment les réglages d'adaptation de ma mécanique: pour ceux qui ont suivi l'évolution de mon fusil (je ne peux plus dire BAR 10, il n'y a plus une seule pièce Jing Gong sur ma réplique! What a Face ), la dernière modification en date, était le montage du bloc hop up Action Army. Lors de ce montage, j'avais été contraint, pour que mon fusil fonctionne, de dévisser de deux tours mon outer barrel, de manière à allonger la distance tête de cylindre /bloc hop up! Pendant les réglages, j'ai fait différents essais, et sur les conseils de Kyosuke, j'ai avancé le bloc hop up le plus possible à l'intérieur du canon externe, un trou oblong permettant ce réglage.
Du coup, le chargeur rentre très facilement, aucun misfeed à déplorer, et le fusil tire une bille à chaque fois! Cela peut vous paraître bizarre, mais avec la crosse d'origine et en fonction du réglage de l'outer barrel, ce n'était pas toujours le cas.

En conclusion:
Le tir avec cette nouvelle crosse est différent: le fusil étant plus lourd, on a un sentiment de plus grande stabilité lors de la visée. Au départ du coup, l'inertie supérieure limite les mouvements parasites. Le son est bien absorbé par l'absence de caisse de résonnance.

Et surtout: QU'EST CE QU'IL EST BEAU MON FUSIL DE SNIPER DES MARINES! What a Face
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Lucky Lun 8 Sep 2014 - 6:38

Première partie hier avec mon fusil équipé de sa nouvelle crosse, et bilan:

                          QUE DU BONHEUR!

Le poids supérieur n'est pas gênant, sauf quand on rampe, donc j'ai fait comme ce que j'ai vu dans une vidéo de sniper, je pose le fusil sur son bipied devant moi, je progresse, puis je refais pareil!

Le tir est plus "stabilisé" qu'avec le BAR 10 "léger", et j'ai fait une belle série de OUTS.

Aucun souci de tir ou de difficulté d'armement, comme cela m'arrivait auparavant à cause d'une mécanique mal calée dans ma crosse réparée de BAR 10 (j'avais résolu le problème, mais cela m'a embêté un bon bout de temps!)

Le changement de chargeur est moins facile car le bouton est en retrait dans la crosse, là avec les gants, ce qui était évident à la maison les mains nues, devient un peu plus Rock'n Roll en partie avec les gants et le stress!

Pour le reste, le nouveau bloc hop up est un régal, aucun misfeed, pas eu besoin de régler quoi que ce soit, mes réglages à la maison n'ont pas eu à être corrigés. Des fois je ne voyais pas les billes (vertes sur fond de sous-bois j'ai des excuses!), mais les outs me font penser qu'elle étaient là ou il fallait!

Bref, que du bonheur! bounce


Dernière édition par Lucky le Lun 8 Sep 2014 - 8:05, édité 1 fois
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  lyllih Lun 8 Sep 2014 - 7:03

nickel sa j'ai hate de le voir en action Very Happy
lyllih
lyllih
Initié
Initié

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Lucky Lun 8 Sep 2014 - 7:09

J'ai hâte de te revoir aussi mon ami! Ca faisait très longtemps que je n'avais pas joué, ça fait du bien! On s'est fait une partie en petit comité avec la 101ème, on s'est régalé. On était que 12 mais c'était super! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Le MK18 MOD 1 de Lucky.

Message  Lucky Lun 18 Mai 2015 - 17:13

Bonjour à tous.

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait de review, les doigts commençaient à me démanger! Pas de nouvelle réplique aujourd'hui, je reste fidèle à la base de mon GR15 qui a presque cinq ans maintenant, et qui me donne toujours autant satisfaction.

Au menu d'aujourd'hui, ce sera plutôt un "lifting", pour transformer mon custom Daniel Defense en...Daniel Defense MK18 MOD 1!

La marque Daniel Defense (ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est bien Defense pas Défense!), fabrique des pièces pour améliorer les M4 de Colt, en changeant le rail, le receiver, le gas block...ou en proposant différents modèles de fusils complets! Pour en finir avec l'aspect RS, voici leur site: https://danieldefense.com/catalogsearch/result/?q=mk18

Le modèle qui nous intéresse aujourd'hui, est donc le MK18. Le sujet est vaste, car en surfant sur le net, on trouve une multitude de modèles de MK18.

Le premier, MK18 MOD 0, serait ce qu'on appelle communément un M4 CQBR. Le MOD 1 en diffère notamment par son rail anodisé Coyote Brown, démontable en dessous pour monter un M203. Autour de celui-ci, on retrouve comme pièce commune sur grand nombre de MK18 MOD 1, une crosse crane Tan, un AN/PEQ15, des chargeurs polymères, poignée pistolet Tan (Colt ou style HK416), une lampe et une poignée verticale. Rien d'écrit donc, le MK18 étant un custom, chaque opérateur se le monte "à sa sauce", offrant un maximum de liberté pour monter sa réplique comme ça vous plait!

La base est bien entendu mon fidèle G&G GR15, qui après moultes modifs internes et externes ressemblait à cela:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Spa0485r

Pour vous donner une idée du boulot pour en arriver là, j'ai déjà changé tout ça:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Spa0473

La nouvelle pièce maitresse de la réplique, en alu CNC avec une couleur particulière, le rendant reconnaissable au premier coup d'œil, avec ses six vis de fixation du rail sur le upper:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 HLTkXk
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 YkofAa
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 X6awyY

Le rail a une partie démontable au dessous:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 OH5H3Q

Allez l'ancien rail Daniel Defense Lite Rail 9.0, il est temps de laisser ta place:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 6dXuo3

C'est pas très joli comme ça:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Nfgkqg

Le nouveau support est en place, il n'y a plus qu'à remonter le rail:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 2xRPIJ

J'aimais bien l'ancien, mais celui-ci est résolument plus moderne:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 AvlbvS

Plein de lecture sur le rail si on s'ennuie en partie:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 5YIzrL

Autre signe distinctif du MK18 MOD 1, sa crosse crane Tan, même si on en voit beaucoup avec d'autres modèles, et sa nouvelle poignée pistolet, toujours style HK416, qui donne un grand confort de prise en main:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 IdudoT

Le viseur Reflex a laissé sa place à un Holosight 551 couleur Tan, le chargeur G&G d'origine est délaissé au profit de chargeurs Amoeba 110 coups couleur Tan. A ce propos, annoncé comme non compatibles G&G sur un site, ils fonctionnent à merveille, comme quoi faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 5ExCBp

Et pour finir le devant du rail, un boitier AN/PEQ15 couleur Tan dummy. En commende, j'en ai un fonctionnel avec lampe et laser rouge, qui prendra sa place dès réception, ainsi qu'une poignée verticale Tango Down Tan, sur laquelle le switch du PEQ sera fixé:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 SgJvFW

La bête en totalité:
Upgrade / Fiabilisation - Page 7 5bqJoh

En attente, il y a aussi un jeu de mires métal KAC couleur Tan pour remplacer celles qui sont montées,....à suivre!

L'interne est toujours identique, je vous renvoies à ma précédente review si vous ne la connaissez pas encore!
http://socom.forumgratuit.org/t616-l-entretien-d-un-aeg-et-son-upgrade

Le prix de revient de ce custom, uniquement pour les modifs d'aujourd'hui, se situe aux alentours de 250€, hors réplique bien sûr! Merci de votre attention! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Arès Dim 14 Fév 2016 - 19:29

Pour mon amoeba qui est bloqué en semi. Bien évidemment je ne tir pas en dessous de 20m, j'ai un ressort m140 dessus et sa donne 450fps à la 0,20. Je vais mettre un ressort m120 pour la faire descendre un peu afin de pouvoir joué. Juste une question j'ai peur de perdre de la distance et de me retrouvé avec une réplique qui n'atteint pas les joueurs de l'autre côté.merci pour vaux avis d'avance. Smile
Arès
Arès
Initié
Initié

Localisation : LATTES
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  jimmove Dim 14 Fév 2016 - 19:56

Ares osef de la puissance. Si tu perds en portée en changeant ton ressort c'est vraiment minime, le ressort augmente juste la vitesse de la bille.

Exemple, j'avais un scar H ebbr de chez marui, 280 fps d'origine je tape à facile 50 m.
Imaginons donc que ton amoeba tape à 450 fps et tu as aussi plus ou moins 50 m de portée.
La seule différence entre toi et moi c'est que ta bille va arrivé plus vite sur la cible c'est tout, et au passage faire mal au copain....
Tu passes ta réplique à 370-380 et c'est parfait Wink
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Arès Dim 14 Fév 2016 - 20:36

Ok merci du conseil , je prendrais l'autre alors pour la prochaine et voir ce que ça donne, et au niveau de la portée c'est quoi qui faut pour en gagné ?
Arès
Arès
Initié
Initié

Localisation : LATTES
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  jimmove Lun 15 Fév 2016 - 9:44

Bah un bon canon de précision.
Si tu rafale du 6.03 ou 6.04, si t'es un adepte du semi comme moi du 6.01.
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Arès Lun 15 Fév 2016 - 10:18

Ok merci je vais voir ce que je peux faire.
Arès
Arès
Initié
Initié

Localisation : LATTES
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Mias Lun 15 Fév 2016 - 13:03

Attention Arès ne prends pas un M120 car tu seras encore trop haut au niveau puissance.
Pour info, un M110 te fais taper entre 380 et 415 fps en moyenne:

http://www.airsoft-entrepot.fr/lonex-ressort-m110.html

Je te conseil de partir sur un M110 maximum avec ton canon long et ton interne d'origine tu devrais être entre 380 et 400fps à la 0,20g
Saches que si tu mets un canon de précision tu vas gagner de la portée mais aussi de la puissance, alors attention à bien rester dans les normes:

Voici les puissances MAXIMALE dont vous avez le droit (mesuré à la 0,20g obligatoirement)
- GBB: 330 fps
- Pompe: 350 fps
- AEG/GBBR: 350 fps
- AEG/GBBR n'ayant pas de sélecteur rafale: 400 fps
- Sniper à verrou (pas semi): 460 fps
Mias
Mias
Dieu
Dieu

Localisation : Assas
Messages : 2439

http://www.la-Team-Du-Tigre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Saebjörn Lun 15 Fév 2016 - 16:00

Un m90 c'est encore mieux Very Happy
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Lucky Lun 15 Fév 2016 - 16:01

Vue la puissance à perdre , il faut ça! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  jimmove Lun 15 Fév 2016 - 16:35

Ouais facile ^^
C'est bien Mias que tu obliges tes joueurs a adopté la bonne puissance, ça sera plus simple pour jouer dans toutes les assocs ^^
jimmove
jimmove
Expert
Expert

Localisation : Montpellier
Messages : 586

http://www.blind-team.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Ji Lun 15 Fév 2016 - 20:04

Sur mon scorpion je joue avec un m90 et il passe à 330 fsp à la 0.20g donc c'est assez parce que  quand tu joue à  la 0.25g cela rajoute toujours de la puissance etc... quand ça vas plus haut dans les grammes.
Je pense comme ils disent  avec un m90 et un canon de prescision elle sera parfaite.
Apres c'est toi qui vois. Very Happy
Ji
Ji
Expert
Expert

Localisation : Valflaunès
Messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Saebjörn Lun 15 Fév 2016 - 20:22

Mias il oblige de rien du tout mdr c'est le bon sens de chacun qui parle Rolling Eyes
Saebjörn
Saebjörn
Maître des lieux
Maître des lieux

Localisation : Montpellier
Messages : 1677

https://www.facebook.com/saebjornberserkrtdt/

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Arès Lun 15 Fév 2016 - 21:53

Merci à tous pour vaux conseil, après avoir testé le ressort m120 à la 0,25 au chrony que très sympathiquement Sandman m'a prêté j'ai mesuré 356 FPS et j'ai déjà un canon de précision 6,03 plus la lipo 11,1 je pense que je ne peux pas faire mieux niveau amélioration . Donc c'est bon ça passe, maintenant restera plus qu'à testé la bête Upgrade / Fiabilisation - Page 7 3288731408
Arès
Arès
Initié
Initié

Localisation : LATTES
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Lucky Mar 16 Fév 2016 - 6:18

356 FPS à la 0.25, cela te donne 400 FPS à la 0.20, donc non ça passe pas! Il te faut mettre un M100 pour retrouver des puissances admissibles! Wink

Quel intérêt de mettre des ressorts de camion dans vos répliques? Ca fait des années que j'ai adopté le M100, je tape à 350 FPS, ne joue qu'en semi et j'ai une excellente portée!

Soigne ton étanchéité, mets des roulements partout ou tu peux, un bon hop up en plus du canon et tu auras de la portée en plus d'une puissance "réglementaire"! Wink
Lucky
Lucky
Émérite
Émérite

Localisation : Gigean
Messages : 1483

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade / Fiabilisation - Page 7 Empty Re: Upgrade / Fiabilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum